ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

4 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Mar 3 Mar - 9:07

toutes les interactions HRP
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 5 Mar - 1:34

On peut aller un tout petit peux plus vite ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Jeu 5 Mar - 8:19

non j'attends que Leon finalise son perso.

Il est quasi finalisé, ca ne devrait plus tarder.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Jeu 5 Mar - 10:32

ça avance à grand pas, j'ai commencé la création hier matin donc je devrais terminé le tout dans les heures qui viennent Smile

Je vais déjà répondre aux choix de la pomme ou de la cendre en RP comme ça, ça débloque la situation.

Pour la présentation du perso ça arrive aussi mais moins vite Smile
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 5 Mar - 16:04

Tout facteurs confondus il me faut un 3 sur mon jet de dé pour pouvoir lancer mon sort, donc si je fais moins que 3, j'utilise un pt de confiance pour ne pas prendre de risque de me planter !
Nombre aléatoire (0,9) : 0
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 5 Mar - 16:05

Cool Sad
Nombre aléatoire (0,9) : 4
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 5 Mar - 16:06

Ouf ! je ne ratte pas mon gant !! Very Happy
Et donc avec un pt de confiance, mon sort passe !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Ven 6 Mar - 8:40

Pour information, je rappelle que vous venez de passer 5 années entre vous, que vous vous connaissez assez bien (Leon étant le bjoarnaer qui faisait partie des premiers arrivés).
Il a été expulsé à la fin de la 2e année mais a vite été rappelé un ou deux jours après, il s'agissait d'un malentendu....

Vous pouvez avoir créé des affinités entre vous ou pas.

Je vous laisse libre dans vos interactions.

Votre gant est une formalité logiquement pour vos mages, Juan a un gant qui semble un peu plus complexe mais finalement pas tant que ça s'il réfléchit bien Smile


Après cette partie de fin d'apprentissage, il faudra voir où vous comptez vous installez, sinon je trancherai bien sûr!
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Ven 6 Mar - 14:44

Est ce qu'il reste un petit coin ou s'installer sur les terre du tribunal de Flandre ?

Personnellement, l'Irlande c'est hors de question je ne vais pas vivre à un endroit ou on donne un droit de vote hermétique à un chien ou une rebouteuse de village !

Les Hautes Alpes, c'est pleins de vis mais moyen moins de m'installer tout en haut d'une montagne et de ne jamais de ma vie pouvoir recroiser un mondain ou surtout une mondaine !

Novgorrod, c'est un peux pareil que les haute alpes ...

Thèbe, ils sont décadent et racistes et ils parlent que le bougnoule, il écrivent même leur livres hermétique en bougnoule !!

Normandie, on va se faire raquetté et piller tous les 2 jours!

Espagne, c'est moitié gros con de flambeau qui veulent tout détruire et de l'autre coté des sympathisant de l'ordre de Suleiman, qu'on va bien finir par marcher un jour ou l'autre!

Levant, grosso modo pareil que l’Espagne

Transylvanie, mouaif , je veux bien rentrer dans une Tremere si elle ressemble à la notre mais de la à aller m'installer dans leur tribunal privé ...

Italie, ils ont plus une goutte de vis donc aucune raison d'aller chez ces crèves la faim!

Le Rhin , bonne blague, passer 50 ans à faire les corvée latrines pour espérer un jour avoir une place dans un covenant , tout en sachant que les vieux séniles ont les sigil des mages morts depuis 400 ans en plus des leur pour nous écrabouillé en tribunal ... jamais !

Stonehenge, L’interaction avec les mondains est tellement serrée la bas que si tu dépense plus de 2£ tu est condamné au tribunal pour avoir provoquer de l'inflation ... cette bonne blague !

Loch legan, je ne sais même pas si il y a des humain qui vivent la bas , c'est juste des gros sauvages qui vivent comme des hommes des cavernes très peux pour moi !

Provence, ils sont en guerre et les covenants disparaissent comme des mouches. D'un autre coté cela laisse des places libres pour nous.
Si on a les coudées franche pour pour gérer les mondains on devrait pouvoir s'en sortir. Et c'est plutôt un bon moment pour promouvoir les vues novatrices qu'on nous as enseignée car je pense que bon nombre de mages du tribunal seront près à assouplir le code hermétique pour obtenir le droit de se défendre contre ces saloperie de croisé !

Donc pour résumer moi je propose d'aller en Provence , c'est la guerre et le chaos, du coup on pourra faire ce que l'on veut et reprendre les meilleurs place , peut être même retrouver des bon livre hermétique fauché par des mondains etc ..

Ou alors on s'inscrit légalement ici en Flandre et on va s'installer dans les terres de l'ancienne Carthage au sud de la méditerranée, dans 4 ans ont pourra à nouveau légalement créer un covenant la bas (il y a des règles à la con dans l'ordre quand même ! ) Du coup on sera de facto dans le tribunal de Flandre dès que notre alliance sera créer. Cela nous offrira les coudées franches pour gérer les mondains et l'ordre de Suleiman . Mais bon c'est franchement risqué aussi , les gens du Levant disent qu'il y a 100x plus de mages dans leur ordre que dans le notre !!
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Ven 6 Mar - 15:01

Quand vous vous renseignez via Redcap via Juan, y a un vieux covenant du nom de Calebais qui a été rasé en Provence et qui peut vous servir de point de chute ou d'investigation pour remplir votre propre covenant.

En Flandre, il n'y a pas trop de soucis pour vous y installer mais vous savez que toutes les sources de vis ont été ratissées.
Maintenant le faire via Carthage peut être intéressant, découverte de source non réclamées mais oui point chaud et interactions fort probable avec l'ordre de Suleiman et la culture musulmane.

Il y a de forte chance que cette dernière possibilité soit tranchée et vous soit proposée par les vieux mages en contre partie d'un bibliothèque hermétique complète. Vous êtes choisis au vue de votre complémentarité et de vos capacités reconnues même si votre vision politique sur les mondains diffère.

Mais avant tout, go faire votre épreuve.

A vous de choisir option 1 ou 2.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Ven 6 Mar - 15:54

Aller les gars , go faire votre gant à la mode ex-miscellanea avec des sorts de première ou 2ieme magnitude Very Happy

Juan :
Le touché de l'anti mini fièvre de la honte (donne un +1 au teste de récup) :
5 Cr Co (touché/lune/ind)Base1+1+3

Léon :
l’enclos anti loup tout moisis (empêche les loups de rentrer dans l’enclos) !:
5 ReAn (touché/anneau/cercle) GL Ward HoH:Soc p 114

Vous pouvez bien sûr trouver plus minable encore, comme faire pipi tout autour de l'enclos  :E
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Ven 6 Mar - 16:12

ne sois pas si impatient, j'ai déjà envoyé mes actions hrp au GameMaster mais j'attends sont feu vert par rapport à ma fiche de perso pour être sûr de pas m'être loupé (et je suis presque sûr que c'est le cas) Néanmoins mon idée est bien d'empêcher les nuisible d'approcher l'enclos et le sort est un Re An de 15 je pense (ouais je sais c'est qu'une 3ème magnitude mais si c'est efficace ça me convient)
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Ven 6 Mar - 16:35

Ne prend pas mes remarque personnellement , c'est juste un peux de RP de mon personnage qui est un petit con méprisant Wink
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Ven 6 Mar - 17:03

Je t'ai répondu Leon Smile
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Ven 6 Mar - 18:05

Aldemar a écrit:Ne prend pas mes remarque personnellement , c'est juste un peux de RP de mon personnage qui est un petit con méprisant Wink

ah mais j'avais bien compris, j'aurais peut-être du formuler autrement ma phrase aussi d'ailleurs Wink
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Dim 8 Mar - 19:32

Dites les gens ! franchement !! Un mail par jour c'est quand même pas trop demander non ?

Si vous avez pas le temps , poster juste un "je fais un petit sort bateau" mais bloquer pas le jeu pour les autres Sad
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Lun 9 Mar - 9:23

Voilà Bugs a émergé des brumes on va pouvoir avancé Wink
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Mar 10 Mar - 14:48

Si vous partez tous dans votre coin sans discuter de votre décision comune du lendemain, vous pouvez considérer que nous sommes le lendemain et que vous allez donner votre réponse à Auctorus dans la partie RP
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Mar 10 Mar - 15:40

En parlant d'être au complet...
Y a t il d'autre Mage de notre année qui ont eu la même proposition ou sommes nous que trois?
D'ailleurs, tous nos camarades ont ils réussi leur Gant?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Mar 10 Mar - 16:03

Oui tous ont reussi leur gant et non aucun autres mages n'est convié avec vous.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Mar 10 Mar - 16:40

Faut encore que je m'habitue aux interactions avec mes camarades, c'est la première fois que je fais du roleplay via forum et c'est un peu perturbant de ne pas interagir directement avec vous mes au tour par tour.

Bon sinon je suppose que personne ne m'as encore vu sous ma forme animal et si c'est bien le cas je ne compte vous la dévoiler qu'en temps voulu. Autant garder une cartouche pour plus tard Wink

Au niveau des sorts, vous avez déjà tous deux le leap of homecoming ou pas? Moi je ne l'avais pas pris dans ma liste de sort à la création. Si mes souvenirs sont bon, on peux le lancer en le lisant, on est pas obliger de l'avoir masterisé?
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 16:50

oui et non , j'ai un moyen de me déplacer mais tu verras bien le quel Wink
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Mar 10 Mar - 17:10

Ah ok, comme vous parliez des liens d'arcanes je me suis dit que j'avais mal choisi mes premiers sorts et que ça vous donnerait une nouvelles occasions de vous foutre de ma balle Very Happy
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 17:26

C'est quand même un sort ReCo à 35 en "personnel".

Donc effectivement ce n'est pas toujours à la portée de tous Wink
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Mer 11 Mar - 10:41

Léon pour ton voyage en oiseau, as-tu area lore en méditerranée?

Fais-moi un jet d'intelligence + area lore stp?
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum