ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

4 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 3 Mar - 9:06

Les 5 années ont défilées à un rythme soutenu mais agréables.

Draco se liait de plus en plus avec Marie.

Juan lui papillonait entre les différentes filles de l'académie.
Il semblait apprécier énormément la compagnie des 4 jumelles Merinitas et c'était réciproque, en plus elles n'étaient pas jalouses contrairement à toutes les autres filles présentes.

Juan savait se faire pardonner et cela lui évita la colère de certaines apprenties qui finalement passèrent à autres choses.

Chaque apprenti créa durant sa dernière année un sort pour le covenant et marqua définitivement le choix d'une guilde.

LA guilde des cendres montrait clairement ses ambitions de domination sur les mondains, la guilde des pommes préférant une coexistence même si la magie leur donnerait un droit légitime de gouverner.

Les concours de finesse eurent lieu chaque année depuis 4 ans.

Draco l'emporta par 4 fois et Juan malgré sa volonté de passer pour un simple toque rouge finit 2e à chaque fois mais sa volonté y était surement pour quelque chose, il ne voulait jamais décevoir le public majoritairement féminin qui le soutenait.


La fin de la dernière année d'apprentissage arrivait.
Les mages vous convoquaient pour un simple question.

Auctorus vous faisait avancer un à un devant lui.

"Jeunes apprentis, dans ma main gauche se tient une pomme et dans ma main droite des cendres."
"Un a un je vous demande de vous avancer et de venir vous ranger derrière moi en passant du côté correspondant à votre choix"


Coté cendre se trouvait des mages comme Sipius, Mendax, le pater de Jeanne et d'autres têtes connues par nos apprentis. Coté Pomme se trouvait Optimo, le jeune prêtre mage, le pater de Marie.

"Votre choix aura comme conséquence de décider de votre épreuve du gant afin de devenir mage"
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 3 Mar - 15:08

Draco, sans la moindre hésitation alla se ranger du coté des cendres.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 3 Mar - 21:43

Mendax sourit fièrement du choix de son apprenti, il n'en attendait pas moins de sa part.

Les autres élèves firent leur choix et il n'y avait pas beaucoup de surprise.

Sofia et Jeanne suivirent Draco rapidement tandis que Paola, Oliver allèrent du côté de la pomme.

Marie marqua un temps d'hésitation en regardant Draco puis se ressaisit et partit du coté de son pater.

Il ne restait plus que deux personnes qui devaient choisir leur camp.

Juan et un élève discret que peu avait remarqué jusqu’à présent.

GameMaster a écrit: Leon si tu veux tu peux introduire ton perso maintenant
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mer 4 Mar - 9:01

Juan se dirige du coté de la pomme, sur de lui et de son choix.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Jeu 5 Mar - 10:37

Léon s'avance vers Auctorus et en passant sur sa gauche, se penche légèrement en avant afin de le saluer. Le choix de la pomme lui semble tout a fait logique étant donné sa nature.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Jeu 5 Mar - 11:12

Auctorus se retourne et fait face aux apprentis.

"Votre choix est donc acquis "

"Suivez-moi pour votre épreuve!"


"Draco tu seras le premier à passer ton épreuve, voici devant toi un mondain qui a insulté et tenté de blesser un mage , tu as le droit de lancer n'importe quel sort sur lui devant nous tous, c'est ton épreuve"

"Juan, devant toi une femme qui est venue demander notre aide, son enfant est souffrant, aide là magiquement et fait en sorte que la maladie quitte cet enfant, c'est ton épreuve!"

"Leon, devant toi un homme, un fermier, il demande notre aide pour empêcher que d'autres animaux viennent croquer ces bêtes, va protéger magiquement cet enclos, c'est ton épreuve."


Auctorus énonça le reste des épreuves pour les autres apprentis, chaque épreuve avait une relation avec la nature des compétences et des guildes choisies.

"Cette épreuve marquera la fin de votre apprentissage et il vous sera permis de choisir un nom de mage et votre pater vous expliquera comment activer votre propre parma magica."

"Après vous serez libre de vous installer où vous le souhaiterez, même ici a Magia Potentis mais je crains que les règles d'adhésion ne vous inspirent pas, je doute qu'a votre jeune âge, vous souhaitiez perdre 2 saisons de corvées par an" dit Auctorus en parcourant l'assistance.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Jeu 5 Mar - 16:23

Draco s'avance:

"Conformément à la guilde des cendres, les mondains doivent être punis autant pour eux, que pour servir d’exemple pour les autres.
Sans un minimum de crainte nous ne pouvons espérer le respect!
Je vais donc soumettre ce criminel à une forme magique du jugement de dieu!
Je vais improviser une version à lune du sort de vision de terreur infernale.
Il va donc s'agir d'un équivalent d'un sort de 7ieme magnitude.

La victime verra donc son esprit rentrer en lute contre ses propres terreurs. Vu la durée du sort il ne pourra plus dormir et du coup son esprit va perdre de ses forces de nuit blanches en nuits blanches.
Le conduisant inexorablement à la mort.

Comme tout Jugement de dieu, si le tout puissant le trouve méritant, il pourra lui accorder sa grâce et l'aidera à rester vivant jusqu’à l'expiration du sort ! "

Sans chercher à se rapprocher du la victime ni à capter son regard, Draco tout en regardant l'assemblée des mages fait de grands gestes et crie des incantations menaçantes de régo mentem.
La tâche doit être ardue car tous peuvent le voir puiser dans ses dernières ressources pour conserver le contrôle des énergies magique.
Il prend un instant pour reprendre son souffle puis offre un sourire satisfait à l'assemblée et fait un profond salut.

"Mon nom de mage sera Aldemar de Jerbiton, fili Mendax !
Je remercie tout particulièrement mon pater pour ses inestimables enseignement en magie comme en général.
Je remercie aussi mes vénérables professeurs qui nous ont tant appris."
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Jeu 5 Mar - 20:32

L'assemblée applaudissait cet exploit pendant que l'homme hurlait de terreur pour finir recroqueviller en sanglot sur le sol de la cour.

Deux gardes vinrent le chercher et l'emmenèrent en dehors de la cour.

Mendax s'approcha de son apprenti "Je suis fier de toi Aldémar, je suis persuadé que ta malice et ta détermination mèneront la maison Jerbiton au sommet de l'ordre!"

"J'ai un présent pour toi"  Mendax sortit de sa poche un médaillon en or.
"Voilà prend ce médaillon, il te permettra d'asseoir ton autorité sur certains mondains quand il le faudra, ce sort de aura of rightful autority à portée de voix fonctionne douze fois par jour et te permet de battre des résistances magiques de 35, il te suffira de faire tinter le médaillon pour que le son se propage jusqu’à ta cible"

Mendax s'adressa à Aldémar "Bon allons voir nos futurs sodales, j'ai hâte de voir comment ils s'en sortent avec leurs épreuves"
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Sam 7 Mar - 17:45

Léon part avec le fermier jusqu'à l'enclos de ses bêtes:

"Bien mon brave, laissez moi quelques minutes et je devrais être en mesure de vous venir en aide."

Léon s'approche de l'enclos et semble converser durant quelques instants avec les animaux présent dans l'enclos, au terme de cette "discussion" il s'écarte un peu peu et fais le tour de l'enclos en laissant sa main glisser sur la palissade qui en détermine le périmètre, en dehors de son visage qui laisse voir qu'il se concentre il ne dit pas un mot et ne fait aucun geste particulier, le fermier semble vraiment perplexe.

Léon s'adresse à nouveau au fermier après avoir fait le tour complet de l'enclos:

"Voilà qui est fait, vos bêtes sont maintenant en sécurité. Afin de vous rassurer sur la véracité de mes dires, veuillez observer cette petite souris qui semble attirée par le grain que j'ai laisser tomber à l'intérieur de l'enclos à son attention"

A ces mots il laisse s'échapper une souris de sa paume qui part directement en direction du grain, arriver au bas de la palissade elle s’arrête net et repart en courant dans la direction contraire semblant prise de panique.

Helena lui fit un signe de tête approbateur, ça signifie que son sort à bien été exécuté.

Léon s'adresse une dernière fois au fermier:

"Voilà, ma tâche est accomplie, vos bêtes et vous même pourrez dormir sur vos deux oreilles à l'avenir, je suis content d'avoir pu vous aider"

Il se tourne et s'adresse aux personnes présente, non sans donner l'impression de fournir un effort bien plus important que celui fourni pour effectuer son sort:

"Je tiens à remercier ma Mater, ses enseignements m'ont été bénéfiques à plus d'un égard, sa bonté, son calme et sa douceur sont une voie que je compte suivre au delà de mon apprentissage. Je tiens aussi à remercier mes professeurs ici à Magia Potentis, je sais que je vous dois beaucoup aussi et que ma discrétion à vos cours, vous à sans doute fait douter de l'intérêt que j'y ai porter. Je peux vous assurer qu'il n'en est rien."

Il s'incline afin de les saluer et rejoins sa Mater.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Dim 8 Mar - 3:00

Draco, se penche et chuchote aux oreille de son pater :

"Oui il est bien son sort, mais dès que le pauvre fermier voudra ouvrir son enclot , pftt !!! "
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Dim 8 Mar - 23:09

Juan s'approche de l'enfant, se concentre un petit bout de temps, puis il s'adressa à l'enfant:

"Lève toi et marche mon petit, tu es guéris"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 9 Mar - 9:17

La Mater de Leon affichait un sourire doux et serein.

A l'approche de son filii, elle le serra chaleureusement dans ses bras et en profita pour lui chuchoter à l'oreille.

"Mon filii, tu as choisi le bon sort mais le choix de la clôture pour placer ton cercle n'était pas judicieux. Il serait mieux de faire un cercle de pierre que tu placerais dans un tranchée tout autour de cet enclos, je  souhaiterais que ce fermier bénéficie pleinement de tes capacités."

Elle parla plus fort:
"Tu as prouvé que tu étais mage, je t'en félicite et je suis fier de toi"

L'assistance applaudissait de manière mitigée, certains membres de la guilde des cendres n'applaudissaient pas et semblaient rire jaune.



L'assemblée passa vite à l'épreuve suivante pour voir Juan manifester son don.

Après l'épreuve, Sipius se leva et prit la parole "Juan, êtes-vous bien sûr que l'enfant est guéri? Je vais aller vérifier"

Sipius s'approcha de l'enfant qui semblait terrifier par l'allure sombre et froide du mage qui venait vers lui.
Sipius incanta un sort d'intelligo corpus en touchant l'enfant.
"Juan votre épreuve n'est pas terminée, l'enfant n'est pas encore guéri" dit-il en insistant sur le encore tel un serpent.

Juan vit Optimo d'un coin de l'œil qui devint rouge écarlate mais qui se contenait.
Le regard qu'il fit à son apprenti en disait long...il fallait réagir très vite!
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 9 Mar - 9:51

Léon déjà gêné par le fait d'avoir du s'exprimer en public, sembla troublé par les paroles susurrée à son oreille par sa Mater.
Il lui dit à l'oreille:

"Je suis confus, j'ai hésité durant le lancement de mon sort, j'étais certains de passer à côté de quelque chose et vous venez de me le confirmer, tous ces yeux braquer sur moi m'on un peu déstabilisé. Je m'en excuse et vous remercie pour votre soutien. Je vais de ce pas corriger cette erreur le plus discrètement possible"

Une fois que les spectateurs quitte la zone, Léon refait le tour de l'enclos et se concentre sur le sol en dessous de la palissade. La terre semble bouger sous cette dernière et former un léger relief. Une fois fini il se hâte de rejoindre les autres afin d'observer si le dernier apprenti s'en sort mieux que lui ce qui ne devrais pas être dure.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 9 Mar - 11:38

Helena ravie de la réaction de son apprenti l'attendait à son retour de sort, ayant laissé les autres mages partir pour assister à l'épreuve suivante.

"C'est bien, te voilà mage à présent, de grandes responsabilités et de grands défis vont t'attendre maintenant! Je te demande de ne jamais révéler les secrets des Bjornaer à d'autres mages, si tu souhaites rejoindre un des clans de nos ancetres, viens me trouver, je t'aiderai mais nous verrons cela plus tard."

"Je sais que ta timidité est grande mais il te faudra faire un effort ce soir, il te faudra prêter serment et respecter les lois hermétiques devant l'assemblée."
"En attendant, prend ce collier, il te sera utile. Il va te permettre quand tu veux utiliser ton heartbeast de transformer tes possesions et de les stocker automatiquement dans ton médaillon. ne le perds donc jamais. Le désavantage est qu'a ton retour en forme humaine, il faudra te rhabiller." "Mais tu ne perdra pas tes affaires en cas de transformation urgente."


Elle passa le collier autour du cou de son apprenti.

"Il va falloir que tu décides également d'un nom de mage à mois que tu ne souhaites garder le tien, il faudra le donner à la prestation de serment de ce soir, ensuite, il faudra que tu voles de tes propres ailes et trouve un endroit où t'installer."

Elle se tourna et commença à marcher "Je vis voir la suite des épreuves, si tu souhaites m'accompagner, tu es le bienvenu Sodales!"
Dit-elle fièrement en prononçant le dernier mot.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Lun 9 Mar - 14:05

Sans la moindre perte d'assurance, Juan repond à Sipius:

"Regardez de plus près maitre Sipius, cet enfant est bel et bien guéris.
Il en faut plus pour me mettre Juan ex Mercere en defaut."


Puis il s'en retourne fièrement auprès d'Optimo, non sans avoir lancé un clin d'œil à ses compagnes et de leurs susurrer discrètement au passage:

"Je compte sur vous pour que nous fêtions ce succès ce soir tout les cinq Wink"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 9 Mar - 14:30

Sipius fixa Juan d'un regard mauvais. Il fit mine de répondre immédiatement et se retint.

"Certes Juan, je vais réessayer...." dit-il en te fixant. Il n'y aurait plus de chance supplémentaire

Sipius incanta, toucha l'enfant et se retourna rapidement vers Juan l'air surpris... "Juan, il semble que l'effet à bel et bien pris, cet enfant est guéri!"

Sipius serra les dents et applaudit mollement contrairement à d'autres mages de l'assistance et ensuite d'un air dégouté, il dit "Félicitations, vous voilà mage, à ce soir pour la prestation de serment et le choix définitif de votre nom de mage!"

Optimo vint rapidement à la rencontre de son apprenti avec un grand sourire et décocha un rapide regard vers Sipius "Nous règlerons ça en temps et en heure sipius" dit-il rapidement tout en se pressant vers ex-apprenti.

Sipius répondit par un sourire montrant toute ses dents

"Félicitations Juan, je suis fier de toi, je ne comprends pas ce qui s'est passé et heureusement tu as réussi ton test"
"Tout d'abord, voici pour toi et pour la suite" Il te donne deux petites bourses.
"Ensuite, pour ta réussite, voici un petit cadeau qui pourra t'aider." Il te présente une belle bague identique à celle que tu avais reçue pour le concours et affublée du symbole des Mercere.
"Cette bague va te permettre de lancer aura of ennobled presence autant de fois que tu le souhaites".

GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 9 Mar - 14:38

Le soir les apprentis sont tous réunis dans une immense salle de réception.

Aucturus prend la parole.

"Sodales vous voilà bientôt mage à présent, il est temps de prêté le serment d'hermès."

On vous fait passer un à un pour répéter le code devant l'ensemble des mages, paters du covenant et du quaesitor responsable de ce tribunal qui est le Pater de Oliver.

"Moi [Nom de mage],je jure ici présent, mon indéfectible loyauté à l'ordre d'hermès et de ces membres...."

Le serment est prononcé de manière tout à fait classique sans aucune forme de modification du serment de base.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 9 Mar - 17:32

Aldemar, s'approche de ses 2 soldales :

"Bon vous 2, vous avez clairement besoin d'aide pour vous en sortir dans ce vaste monde!
Je compte partir en Provence pour profiter de tout ce que la guerre et la destruction peut offrir de bon pour des jeunes mages.
Suivez moi et vous pourrez avoir votre juste part du butin !
Vous verrez, les filles seront toutes aussi prête à vous offrir leurs maladies vénériennes la bas qu'ici ! "
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 9 Mar - 20:48

Pendant votre discussion, Auctorus s'approche de vous.

"Bonjour Sodales, veuillez me suivre svp?" Son ton ne vous laissait pas vraiment l'opportunité de refuser son invitation.

Il vous précède en s’avançant vers la tour centrale.

Arriver devant la tour, il parle dans le vide "Gardes, ces mages m'accompagnent, laissez les entrer!"

Une fois à l'intérieur, il monte deux étages et s'arrete devant une marque de sanctum. il pose sa main sur la marque et le mur devient translucide.

"Voilà, je vous invite dans mon salon, veuillez me suivre svp?".

il passa à travers le voile qui avait pris la place du mur.
A l'intérieur, vous vous retrouvez dans un vrai palace somptueux, et Auctorus vous mène vers un petit salon privé ou il vous installe confortablement et plusieurs servants intangibles s'occupent du service.
Un feu était ouvert et le seul vrai feu du sanctum y était allumé. Au coin du feu, reposait un dragon de couleur argent ayant la taille d'un ours qui était couché sur un tapis cousu d'or. Le dragon ne bougea pas à votre approche.

Devant vous, se trouvait des fruits, gateaux, et autres nourritures de fines qualités. il y avait également différent pichet et bouteille en verre qui présentait différents breuvages.

"Bon tout d'abord servez-vous si vous avez envie de boire ou manger quelque chose" "Ensuite vous vous demandez sûrement pourquoi je vous aies convié?"
"C'est assez simple, mon ambition est d'étendre le tribunal des Flandres, je voudrais que vous établissiez un covenant dans les terres au Sud de la Méditerranée du côté de Carthage au sud de la Sicile".


"Le tribunal vous fournira de nombreuses ressources pour votre installation dont une bibliothèque complète avec des bouquins de bonnes factures comme celui-ci" Il vous tend un summae finement ouvragé (HRP : niveau 14 qualité 15)
"De plus, nous vous fournirons 50£ par an pour vos labos et les sources de vis trouvées sur place seront pour votre covenant"

"Cette offre est non négociable, que choisissez-vous?" dit-il en vous regardant chacun sans marquer de pause tout en sondant votre regard.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Lun 9 Mar - 21:35

Juan refuse poliment d'une léger signe de tête les victuailles, puis, s'adressant à Auctorus:

"Cette offre m'a l'air intéressante...Sodales"

En prononçant ce mot, Juan ne peux s’empêcher de sourire à l'idée de parler en égal à l'un de ses professeurs.

"Et j'en prend bonne note."

"Mais sommes nous obligés de vous répondre dès ce soir?
Car je vous avoue que le vin que j'ai bu avec mon Pater pour célébrer mon gant est plus capiteux que je ne le pensais.
Bien que je suis sur qu'il fera pâle figure à coté de l'ivresse que provoquera le charme de mes compagnes qui m'attendent"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 9 Mar - 23:02

Le dragon lève la tête en regardant Juan puis Auctorus après les premières paroles de Juan et entrouvre sa gueule laissant apparaitre des dents acérées.

Auctorus lui fait un signe négatif de la tête et de la main lui demande de se recoucher.

"Veuillez excusez mon familier, il n'aime pas le manque de courtoisie, surtout quand il s'agit de nourriture c'est un gourmand très gourmet, mais j'ai été jeune et vous êtes mes hôtes, il ne vous fera absolument rien."

"Bien sûr, vous pouvez y réfléchir jusqu'à demain soir, après quoi mon offre ira à d'autres jeunes mages moins prometteurs."
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 3:29

Magister, cette proposition me semble du plus haut intérêt !
Peut être pourrions nous arrondir certains détails comme par exemple le droit de rester en vos mur quelques saisons de plus, le temps pour nous, d'apprendre la langue que ces barbares pratiques.
Peut être aussi quelques rudiments de leur culture et de leurs pratiques hérétiques qu'ils nomment religion ?
Avec la qualité extraordinaire de vos salles de classe, je ne doute pas qu'il soit possible de trouver un ou plusieurs professeurs compétant dans ces domaine à fin que nous soyons prêts.
Et ce en une année, voir 2 pour ceux d'entre nous n'ayant de réelles facilités d'étude ! (en regardant les 2 autres)

De plus s'il pouvait être possible d'ajouter quelques tablettes de lancé de sort à notre bibliothèque, juste pour pouvoir parer à toutes éventualités !

A ces ridicules petits détails près, je pense que nous seront heureux de porter les couleurs du tribunal de Flandre chez ces barbares !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 10 Mar - 8:48

Léon subjugué et très curieux de voir un Dragon d'aussi près pour la première fois semble un peu absent lors de l'invitation à profiter des victuailles. Néanmoins il se reprends et fait attention à l'énoncé du Magister et reste attentif aux réponses fournie par ses compagnons de classe.
"Magister, je ne peux qu'être d'accord avec les réflexions faites par Aldemar de Jerbiton" (en jetant un léger coup d'oeil en coin à ce dernier afin de vérifier sa pensée quand à l'effet de le nommé ainsi) "Je pense sincèrement que c'est un honneur de pouvoir représenter le Tribunal de Flandre et qu'afin de le faire au mieux nous devrions parfaire notre connaissance de la région ou vous nous invitez à nous rendre. Je me doute que Juan et Aldemar feront preuve d'une maîtrise plus rapide que moi des connaissances requises mais je suis près à prouver ma bonne volonté et ma capacité à faire le nécessaire."
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 10 Mar - 10:41

"Sodales Aldémar, je constate que je ne me suis pas trompé, toujours le soucis du détail c'est pour cette raison que je fais appel vous 3, vos compétences réunies peuvent permettre de réussir votre implantation."

"Pour des raisons stratégiques, je souhaite un départ rapide, pour les professeurs nous vous enverrons un spécialiste linguistique et un spécialiste en culture exotique à la place choisie par vos soins"

"Nous vous fournirons également un summae avec les informations dont nous disposons sur l'ordre de Suleiman pour parer à une éventuelle rencontre".

"Pour les casting tablettes, un aegis of the earth de niveau 40 ou 50 au choix, vous sera fourni et nous vous fournirons le vis nécessaire son lancement tant que vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins en vis, nous vous fournirons également une casting tablet de tower of stone et le vis nécessaire pour son lancement."

"Pour le reste, je pense que vous êtes parés contre toute autre éventualité."

"Revenez demain soir, annoncez-vous à l'entrée de la tour centrale,je viendrai vous chercher et vous me ferez savoir votre réponse"
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 10 Mar - 11:21

Une fois l'entrevue terminée, Juan s'adresse à Aldemar sur son habituel ton désintéressé :

"Au moins Sodales, nous avons enfin trouver une de tes qualités qui pourra nous être utile, tu es un bon marchand de carpettes au niveau négociation"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum