Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
4 participants
ArsMagicaRPG :: Campagne :: Aventures
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Non les pièces n'ont pas été livrées au marchand.
Un étranger qui va se rendre dans les souks en tunisie en ne parlant pas la langue et en jouant les muets sans aucune prudence ni même furtivité quelconque, ca risque de ne pas si bien se passer que ça, surtout quand on se ballade avec une belle bourse bien pleine de pièce d'or étrangère
Donc là je l'ai stoppé à l'entrée de la ville pour éviter de vous faire pigeonner totalement, et j'attends un peu sa réaction
Un étranger qui va se rendre dans les souks en tunisie en ne parlant pas la langue et en jouant les muets sans aucune prudence ni même furtivité quelconque, ca risque de ne pas si bien se passer que ça, surtout quand on se ballade avec une belle bourse bien pleine de pièce d'or étrangère
Donc là je l'ai stoppé à l'entrée de la ville pour éviter de vous faire pigeonner totalement, et j'attends un peu sa réaction
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Je ne comprend pas, il a un objet qui lui permet de transporter des trucs sous forme de piaf, il prend les pièces, vole jusque dans la maison du marchand , dépose les pièces sur son bureau et fout le camp !
affaire réglée en 3 minutes ...
affaire réglée en 3 minutes ...
Aldemar- Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Il a juste dit, j'y vais a pied et je me transforme le visage et j'y vais en faisant le muet....pas ma faute s'il n'y a pas plus de détails.
Désolé mais ce n'est pas a moins d'interpréter vos actions!
Sans de plus de détails, je tranche et donc je décide d'office pour le mauvais choix.
Désolé mais ce n'est pas a moins d'interpréter vos actions!
Sans de plus de détails, je tranche et donc je décide d'office pour le mauvais choix.
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
bon j'ai pris le temps de réfléchir un peu ce weekend, je préfère la jouer prudent et discret, il faut que je prenne plus de temps avant de répondre et si j'ai trop de boulot, je vous le fait savoir pour faciliter nos échanges et l'avancement de l'aventure. Le départ de Krelock est prévu pour Mercredi, donc c'est encore un peu la course aujourd'hui et demain mais après ça devrais un peu se calmer de ce côté là.
Leon- Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Je viens d'aller regarder les langue vivantes : ArM5 p 66
C'est beaucoup plus dur qu'on ne le pensait!
Il faut 4 pour lire un livre.
a 5 il te reste un accent
il faut 6 pour ne plus avoir d'accent !
C'est beaucoup plus dur qu'on ne le pensait!
Il faut 4 pour lire un livre.
a 5 il te reste un accent
il faut 6 pour ne plus avoir d'accent !
Aldemar- Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
si je ne me trompe pas ça ne fait que quelques jours qu'on est là, comme je sais que j'ai trouver une source de vis Imaginem suite à un très chanceux jets de dés et que Phelps m'as dit que j'y consacrerais une saison pour la trouver, l'annonce de ma recherche de source de vis durant une saison de service correspond à cette découverte.
Leon- Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Je ne peux pas encore te répondre car je ne sais pas encore de quel objet il s'agit (j’attends la réponse du MJ) mais c'est soit une mèche de cheveux, soit un vêtement ou un objet style une dague d'apparat ou un objet qui symbolise son pouvoir de Sultan
Aldemar- Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
oui donc aucun soucis pour le transport par voies aériennes donc
Leon- Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Pourquoi on ne joue jamais le WE ?
Aldemar- Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Ca y est, j'ai reintégré la civilisation
Juan- Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Ok
Je vais faire avancer un peu la partie.
Désolé mais les mois d'Avril et Mai sont chargés, y compris les WE.
Je vais faire avancer un peu la partie.
Désolé mais les mois d'Avril et Mai sont chargés, y compris les WE.
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Si tu veux accélérer tu me dis juste qui semble le meilleur "cheval" le Sultan ou son frère , et si j'arrive à conclure le deal avec le meilleur des 2.
Aldemar- Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Tu saurais nous tenir un peu au courant de tes magouilles et arrangements avec les citoyens locaux?
Si ce n'est en RP pour nous tenir au courant de la situation politique du covenant, au moins HRP qu'on sache à quel point ton esprit peut être fourbe.
Si il y a dans le tas de gros Dark Secret que ni les joueurs et persos ne peuvent savoir, fais le filtre dans ce que tu révèles ou pas
Si ce n'est en RP pour nous tenir au courant de la situation politique du covenant, au moins HRP qu'on sache à quel point ton esprit peut être fourbe.
Si il y a dans le tas de gros Dark Secret que ni les joueurs et persos ne peuvent savoir, fais le filtre dans ce que tu révèles ou pas
Juan- Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Le mieux, ca semble être le frère du sultan qui semble plus ouvert à des magies exotiques et plus ouvert au monde occidental, tout en étant un visionnaire pour son peuple.
Le sultan actuel est hyper radicaliste et très peu ouvert à toute forme d'étrangeté
Le sultan actuel est hyper radicaliste et très peu ouvert à toute forme d'étrangeté
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Fort bien pour lui !
J'ouvre un intangible tunnel avec pénétration sur le sultan
et dedans je lance un malédiction d'étouffement.
Par analogie avec la malédiction du désert.
Donc un sort qui va détruire l'air dans ses poumons
15 PeAu req Co (base 4 +1 touché+1 conc+1part)
Pour ce qui est de mes turpitudes, j'ai "simplement" obtenu des liens d'arcanes vers les gens importants en villes et je les ai questionné avec posing the silent question, rien du plus.
J'ouvre un intangible tunnel avec pénétration sur le sultan
et dedans je lance un malédiction d'étouffement.
Par analogie avec la malédiction du désert.
Donc un sort qui va détruire l'air dans ses poumons
15 PeAu req Co (base 4 +1 touché+1 conc+1part)
- Nombre aléatoire (0,9) : 7
Pour ce qui est de mes turpitudes, j'ai "simplement" obtenu des liens d'arcanes vers les gens importants en villes et je les ai questionné avec posing the silent question, rien du plus.
Aldemar- Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
On n'a plus d'esclaves ?
J'étais même pas au courant qu'on en avait.
On pourrait avoir une petite mise à jour des ressources du covenant (esclaves compris)?
Parce que a part mes propres affaires, on ne sait quasiment pas ce qu'il y a dans le palais.
D'un autre coté, si on ne nous préviens pas plus que ça de ce qu'il y a, je ne vois pas pourquoi on s'inquiéterait de la disparition de ce qu'on ignorait.
Donc, je fais comme d'hab
J'étais même pas au courant qu'on en avait.
On pourrait avoir une petite mise à jour des ressources du covenant (esclaves compris)?
Parce que a part mes propres affaires, on ne sait quasiment pas ce qu'il y a dans le palais.
D'un autre coté, si on ne nous préviens pas plus que ça de ce qu'il y a, je ne vois pas pourquoi on s'inquiéterait de la disparition de ce qu'on ignorait.
Donc, je fais comme d'hab
Juan- Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Autre petite précision:
L'aegis comprend l'enclos des lions ou pas?
L'aegis comprend l'enclos des lions ou pas?
Juan- Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
On pourrait avoir un post avec les détails du covenant?
(plan, détails, défenses en place, etc.)
Un peu comme le post "Magia Potentis" mais pour notre covenant.
(plan, détails, défenses en place, etc.)
Un peu comme le post "Magia Potentis" mais pour notre covenant.
Juan- Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Vous pourriez me rafraichir les idées sur la creation d'objet magique de laboratoire en lesser enchanted device?
On divisait le Lab Tot par combien?
Par exemple, pour un objet qui donne +3 en Cr au Lab Tot, on peut le faire en CrCo, et on peut aussi utiliser une autre saison pour faire un objet qui donne +3 en Co au Lab Tot toujours en CrCo, c'est ca?
On divisait le Lab Tot par combien?
Par exemple, pour un objet qui donne +3 en Cr au Lab Tot, on peut le faire en CrCo, et on peut aussi utiliser une autre saison pour faire un objet qui donne +3 en Co au Lab Tot toujours en CrCo, c'est ca?
Juan- Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Faut diviser par 2 le lab total
Un objet qui donne +3 en creo, c'est un item de niveau 30 (je dois vérifier). Il te faut donc un total de 60 minimum.
Un objet qui donne +3 en creo, c'est un item de niveau 30 (je dois vérifier). Il te faut donc un total de 60 minimum.
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
en gros on divise par 20
Juan- Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
Oui mais faudra décrire ce que fait l'item car tu as l'effet + le nombre d'utilisation par jour, les triggers, la pénétration etc... qui se rajoute au calcul total de l'item
Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP
@Juan : non le principe c'est que les règles du labo standardisent les objets magique de la manière suivante :
Par 10 pts complet de ton objet magique tu peux avoir un +1 dans une spécialisation et par +20 tu peux avoir un +1 dans une caractéristique du labo (comme par exemple qualité générale)
Donc un item de 30 peut donner +1 Cr et +1QG ou +3Cr.
(et on se fout de savoir les détails de l'objet tant que tu puisse vaguement justifier que cela t'aide pour les bonus convoités)
Par 10 pts complet de ton objet magique tu peux avoir un +1 dans une spécialisation et par +20 tu peux avoir un +1 dans une caractéristique du labo (comme par exemple qualité générale)
Donc un item de 30 peut donner +1 Cr et +1QG ou +3Cr.
(et on se fout de savoir les détails de l'objet tant que tu puisse vaguement justifier que cela t'aide pour les bonus convoités)
Aldemar- Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
ArsMagicaRPG :: Campagne :: Aventures
Page 10 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|