ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

4 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 23 Avr - 11:44

Ben faut pas être un grand devin pour deviner à quoi cela va  ressembler, Diane, c'est la chasse !
Donc ce sera des truc à courir tout nu dans les bois et à flécher des trucs!
Passionnant Wink
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Mar 28 Avr - 14:12

donc pour info Leon à fait allégeance à Diane et est donc en charge de la protection du sanctuaire tout comme les autres gardiens de ce dernier, il est donc possible pour lui de donner des ordres au lion et à ses lionnes, il peux aussi se servir des sens des animaux qui protègent le sanctuaire et à une connexion avec dernier (faunes et flores si j'ai bien suivi)
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Mar 28 Avr - 14:16

ici ca n'a aucune valeur en terme de RP
Les joueurs le seront mais pas leurs personnages
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Mar 28 Avr - 15:13

Oui oui, c'est bien l'idée. J'ai répondu plus ou moins évasivement à Aldemar en rp.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Mer 29 Avr - 16:26

Vous comptez le flinguer absolument durant le printemps votre Sultan?
Ou alors on peut déjà passer cette saison?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Mer 29 Avr - 17:51

Ben là je ne risque pas d’arrêter avant de l'avoir tuer !
Le problème c'est que je dois tout faire tout seul puisque vous ne voulez pas donner le moindre coup de main !

Au dernière nouvelle il a survécu à la déshydratation et envois un double de lui même pour nous induire en erreur et durant ce temps il continue a se planquer je ne sais ou !
Pour un mec qui n'est pas censé avoir de ressources magique il est protégé par une bestiole avec un might entre 60 et 100. 
Vu que le machin à des yeux entièrement noir et qu'il intervient en ultime recours , je pencherais bien pour un bon gros démon !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Jeu 30 Avr - 8:36

c'est pas qu'on veux rien faire, c'est qu'on ne suit pas la même ligne conductrice, pour ma part en dehors de l'idée émise d'occuper les Djinns sur plusieurs fronts pour frapper à l'ancienne, je ne suis pas un mage de combat et me fritter avec un démon c'est largement au dessus de mes compétences.
Une idée un peu moins violente mais qui pourrait éventuellement faire nos affaires, serait-il possible de modifier ses souvenirs de manière permanente voir même de lui faire perdre totalement la mémoire, dans le premier cas on lui mets en tête que sont frère est le sultan, dans le deuxième il ne sait même plus comment il s'appelle et c'est tant pis pour lui.

Bien sûr je ne sais pas si son "protecteur" fais office de bouclier à ce niveau là mais bon si le reste ne marche pas, il faut bien explorer toutes les pistes.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Jeu 30 Avr - 9:26

Ce qui m'inquiète, c'est qu'a force de s'acharner, vous risquez d'attirer l'attention des Djinns et des Démons sur le covenant Sad
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Jeu 30 Avr - 9:30

c'est un peu ma crainte aussi mais il faut bien trouver une solution
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Jeu 30 Avr - 9:37

Tout à fait.
Une solution du genre, tant qu'il ne sait pas encore que c'est nous, lui proposer une trêve ou lui proposer notre aide contre les attaques sournoises qu'il subit.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Jeu 30 Avr - 9:42

la deuxième possibilité ou on lui propose notre aide est bien sournoise mais elle me plait bien, par contre faudra être hyper prudent et pas se louper sinon on va au devant de très gros problèmes.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Jeu 30 Avr - 10:01

Ce qui me fait peur, c'est que cette idée là aurait facilement été mise en place après la première attaque.

Maintenant, ca va paraitre trop louche, surtout avec les alliances surnaturelles qu'il a l'air d'avoir.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 30 Avr - 11:21

J'ai "questionner" les 2 frères avant d'agir!
Le Sultan est un gros fanatique hyper conservateur qui n’aurait jamais accepté de nous financer.  
Son frère est un ambitieux près a tout pour avoir la couronne sur la tête même promettre d'assumer notre lourde charge financière pour pouvoir y arriver . 
Entre les 2 le choix est évident !
Le sultan a toujours été notre ennemis, il ignorait juste notre existence, mais dès qu'il serait rentré chez lui, il nous aurait combattu bec et ongle !
Je suis sur de ces informations car elles sont obtenue via "posing the silent question" ce qui me permet de tester la manière dont son esprit réagit .

Pour lui lancer des sorts, d'une manière que je ne comprend pas la créature au yeux noir semble lui donner sa protection magique qui est tout à fait impressionnante.
Tant que ce sera le cas, il faut plus de 60 de pénétration pour l'affecter.
J'ai pus lui lancer des sorts avec une pénétration de plus de 100.
Hélas il a foutu le camp hors connexion arcane avant que je n'ai le temps de le tuer . Je ne connais hélas pas de sort qui tue instantanément, et les niveaux de pénétration pour pouvoir l'affecter son franchement démentiels. Pour ce qui est de lui effacer la mémoire, si la créature qui le protège peut interrompre mes sorts, je suis sans recours ... car je n'ai pas de sort qui puisse le tuer d'un coup.

Là ce qu'il faudrait c'est essayer de se relayer à tour de rôle pour pouvoir le plus vite possible percevoir son retour à portée arcane.

Il faut aussi que l'on sache ce qu'il compte faire avec ce "double" et quel sont nos capacité de réaction par rapport à ce dernier ?

J'ai bien peur que ce soit une créature ayant du might (un démon ou une fée)
Si l'on peut vaincre ses défenses on pourrait la faire officiellement abdiquer au profit de son frère ce qui mettrait le vrais Sultan dans la merde et le forcerait à sortir son nez du trou ou il se cache.
(d'un autre coté cela pointe la responsabilité des attaques vers son frère)
Autre possibilité, On fait ordonner au Double de rompre les hostilité avec les nomades ce qui là enverrait la responsabilité vers ces dernier et nous cela nous donnera plus de contrôle sur la situation car la collecte de liens sera plus simple.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Jeu 30 Avr - 13:07

Pour assurer les charges, j'ai peut-être une idée à la con...

Le touch of Midas qu'on a nous permet de créer + ou - 400£ pour 4 pion de Terram, c'est ça?

Et si on passe une saison a inventer un nouveau rituel avec une magnitude de plus (level 25) cette fois, pour produire 10 fois cette somme pour 5 pion de vis.
C'est y pas beautiful ? cheers

Et je pourrai peut-être même réussir à l'inventer en une saison qui pourrait être considérée comme saison de service puisque cela nous permettrait notre subsistance à vie.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 30 Avr - 14:02

Donc tu préfère nous faire perdre des pions de terram que de tuer un minable mortel !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Jeu 30 Avr - 14:06

Vu que tu m'as affirmé qu'on croulait sous le vis, je préfère dépenser 5 pions de Terram, pour avoir 4000£ (ce qui couvrirait nos dépenses pour 4 ans, soit 1,25 pion/an) plutôt que de mettre fin à la vie d'un humain.

Je n'étais deja pas pour l'assassinat avant, mais maintenant qu'il y a ces Djinns, encore moins.

Et c'est sans compter l'interaction avec l'infernal que l'on risque si on continue à s'acharner sur lui avec ce démon costaud qui le protège.

Suis-je le seul dans ce covenant qui ne souhaite pas sa mort?
Ou bien est ce mitigé et y a t il matière à procéder à un vote?

Edit: en me relisant, c'est plutot en RP comme post.Smile
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Jeu 30 Avr - 14:30

Tu est casse couille avec ton "tu m'as affirmé qu'on croulait sous le vis" tu as les même informations que moi sur les sources possibles. 

Fait le compte , et juge par toi même !




Je n'étais deja pas pour l'assassinat avant, mais maintenant qu'il y a ces Djinns, encore moins.
Et c'est sans compter l'interaction avec l'infernal que l'on risque si on continue à s'acharner sur lui avec ce démon costaud qui le protège

Franchement si il y a pas moyen de faire le moindre effort pour que l'on joue ensemble ?
Je viens ici vous décrire l'action et l'histoire que nous propose le MJ .
Je le fais pour que vous puissiez avoir un truc à jouer !
Si la seul réponse possible c'est "ouin ouin , on a peur " Je continue a jouer seul dans mon coin.
Je ne vous demanderai plus rien ce sera plus simple pour moi et cela évitera qu'un mot sur 2 sortant de votre bouche soit , on va aller pleurer au tribunal par ce que tu as fais ci ou ca !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Jeu 30 Avr - 14:38

non mais he ho, faut vous calmer là, d'abord jusqu'à présent personne n'as parler d'aller pleurer au tribunal, ensuite bien que je sois de la guilde de la pomme, à aucun moment je n'ai déclarer de manière définitive que la mort du sultan actuelle me poserait un cas de conscience, dans l'état actuel des choses il est a considérer comme une menace pour le covenant, et comme je le rappel, le covenant est poser sur le sanctuaire que je me dois de protéger.

Donc si la façon létal de procéder est celle qui convient alors allons-y, il faut juste trouver comment faire sans pour autant tous finir 6 pieds sous terre ou maudit à vie par un démon.

Et puis je répète encore que je suis une brèle en perdo et que les sors de mort instantanée, c'est du perdo si je ne me trompe pas.

Je pourrais essayer un Re Co pour arrêter son coeur mais je ne pense pas avoir la pénétration nécessaire pour passer le might de son démon.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Lun 4 Mai - 10:19

Personnellement, en tant que joueur, je m'en fous qu'il faille tuer un pnj.

Mais pour une fois, j'ai fais un perso quasi non violent, un docteur, un vrai.
C'est pas que je ne veuilles pas aider, mais mon perso n'a pas la moindre compétence nuisible pour un humain.
Je peux éventuellement lui filer une énorme envie de luxure, mais je ne suis pas sur que ca serve à grand chose, surtout si il faut une pénétration pareille Sad
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Mar 5 Mai - 13:48

Bon j'ai passer pleins de temps à scruter les 2 Sultans, le vrais et son double.
J'ai pour le moment un lien d'arcane vers le vrais sultan et aussi un lien vers l'un des eunuques dans le campement. 

Le vrais apparait et repart rapidement, sa peau noircit et il perd beaucoup de poids.

Le faux se comporte tout à fait normalement , quand il voie le vrais, le faux semble très satisfait des dégradations subie pour le vrais.

Je n'ai pas pu tester mais j'ai bien peur que le faux sultan soit le Démon et ai donc un might de 60+

A ce rythme là le vrais sultan risque fort de mourir tout seul ou en tous les cas de ne jamais pouvoir reprendre son trône.

Des idées ou suggestions ? 

Je pensais envoyer dans la tente du sultan tout une série de petits objets décoratifs dont j'aurais d’abord pris des liens d'arcane à fin de pouvoir le mitrailler avec des sorts de sling of vilano.
Cela aurait l'avantage de ne pas demander de pénétration.
Juan, tu étais presque bon à ce jeu là à l'école , si on lui tire dessus à 2 en même temps on va augmenter d'autant nos chances de le tuer démon ou pas !
Surtout qu'on peut avec un peux de chances faire plusieurs tirs avant qu'il n'ai le temps de fuir ou de se protéger ? 
Léon tu connais le sort ou tu sais le lancer en spontané ? Tu peut faire un truc pas trop moisit, un 3ieme tireur augmenterait encore d'autant nos chances de le tuer rapidement.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Mar 5 Mai - 13:55

Simple question, un démon à 60+ de might, c'est pas immunisé contre les petits graviers? scratch

C'est un sort à combien pour faire du Vilano à lien d'arcane?
Et le jet de finesse pour toucher?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Aldemar Mar 5 Mai - 14:07

Je peux t'ouvrir des intangible tunnel sur les différents objets.
Tu dois juste utiliser un sort d'intellego Vim pour pouvoir voir le tunnel.

Après pour le tir, je peux lancer des sorts CrIm pour que l'on puisse avoir une vue la meilleur possible de l'endroit et des "ligne de tir" à fin que nos tirs soient les plus précis possibles.

Pour savoir si le "démon" possède des résistances, il suffit de l'observer un peux et de voir quel type de matériaux il manipule.
Je ne pense pas qu'il puisse se permettre le luxe de se warder contre le métal ou le bois puisque la plupart des objets qui vont l'entourer seront de cette nature.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Juan Mar 5 Mai - 14:54

Si on ne risque pas de contre-attaque (a laquelle je ne pense pas qu'on risquerait de tenir le coup), alors on peut tenter le coups.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Leon Mar 5 Mai - 15:59

sling of vilano? C'est quoi comme type de sort et quels sont les scores nécessaire pour le réussir? Je veux bien essayer pour peu que j'en sois capable.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par GameMaster Mar 5 Mai - 16:03

Re Te niveau 5 pour lancer un objet a touch mom ind.

si tu connais pas le sort : 1 niveau de fatigue par lancer de sort sauf si tu as un total de 25 en Re Te qui te permet de diviser par 5 et donc ne pas te fatiguer.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - HRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum