ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

4 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mer 11 Mar - 18:41

Ok laisse moi la nuit pour me reposer, je partirai demain à l'aube pour prendre un morceau de roche un peu plus loin dans les terres et toujours dans une zone sécurisée.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Ven 13 Mar - 11:13

Le soir, Goyle revient avec une charrette et plein de nourritures, gâteaux et des pichet de bières et des amphores de vins.

Il ramène également 5 jolies filles mais celles-ci sont toutes accolées à Juan et n'arrête pas de rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Cela semble agacer Goyle mais il ne dit rien.

"Seigneur Aldémar, voici ce que vous avez demandé!"

Il dépose également un bel ouvrage un vase en marbre décoré d'argent et d'or et un magnifique service de couvert en argent et or, voici ce que j'ai pu trouvé de plus beau en ville.

Arrivées en haut de la colline, les filles font un peu la grimace devant la petite cabane.

"Mon trésor, c'est ici que tu habites?" demande une des filles à Juan.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Ven 13 Mar - 11:46

*Juan réponds sur le ton de la plaisanterie avant d'être à portée de voix de la cabane*

"Je suis d'un naturel très aventureux mes jolies.
Mon logement pour la nuit sera peut-être même pire.
Cela n'est que la cabane de mes compagnons de voyage.
Le personnel est de plus en plus difficile et frileux en pleine nature.

Je ne passerai malheureusement pas la nuit avec vous, je ne vous ai accompagné jusqu'ici que pour profiter, le temps du voyage, de votre présence si charmante."


*Arrivé à hauteur des mages, Juan s'adresse a ses Sodales*

"Pour la nuit, voici le lien d'arcane qui vous permettra de me rejoindre si nécéssaire, au cas ou vous souhaiteriez dormir dans un vrai lit.
On se retrouve ici à l'aurore?"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Ven 13 Mar - 12:54

Pour ma part et si ça ne dérange pas Aldemar, je préfère passer la nuit dans la cabane, mes contacts avec les populations locales n'étant pas spécialement évidente. J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui, et puis j'ai besoin de repos, je pars à l'aube demain matin pour éviter de nous faire perdre une autre journée.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Ven 13 Mar - 13:05

"Messires, vous voulez dire que nous dormirons à même le sol?" dit une des filles avec un air de pimbêche choquée.

"Nous vous croyons gentilhomme, nous serions-nous trompée?" reprit-elle en levant le menton.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Ven 13 Mar - 13:11

*Juan répond aux demoiselles*

"Je suis bien un gentilhomme mes belles, mais ce n'est pas moi qui ait payé pour vos services.
Mais je ne pense pas non plus que vous dormirez a même le sol, j'espère que mes rustres camarades auront pensé à votre confort."

*Puis s'adressant à Léon*

"Si Aldemar ne veux pas de moi dans sa cabane, ca m'étonnerait qu'il te laisse dormir dedans avec lui.
Surtout que tu es loin de sentir les pétales de roses, soit dit sans offense, bien sur."

(HRP: c'est vraiment dit sans vouloir offenser, mais si on a passé 5 ans à étudier ensemble, je pense que tu ne t'en vexera pas)

"Si tu sais dormir sous ta forme d'oiseau, tu peux passer la nuit dans ma chambre une fois que j'en aurai fini avec la serveuse que je compte conquérir ce soir.
Tu n'aura qu'a attendre sur l'appui de fenêtre pendant ce temps là.
Il faut aussi que tu m'autorise à te lancer un sort au coucher du soleil, histoire que l'odeur ne soit pas trop dérangeante."
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Ven 13 Mar - 13:26

je ne suis pas offensé par tes propos, quand au fait d'attendre que tu finisse tes affaires en restant perché sur ton appui de fenêtre, autant me chercher une anfractuosité dans une roche et m'y abrité durant la nuit, je te rappel, à nouveau, que je compte partir à l'aube et que j'ai déjà 8 heures de vol dans le corps sans compter la marche sur place, j'ai vraiment besoin de récupérer et je ne suis pas sûr que tu bâcleras tes occupations pour me permettre de dormir suffisamment avant l'aube.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Ven 13 Mar - 13:37

"Comme tu veux, sodales, c'était juste une proposition pour pas que tu n'aies pas a dormir dehors dans le froid"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Ven 13 Mar - 14:16

le climat est bien plus clément dans cette région que dans celle d'ou je viens, c'est gentil de t'inquiéter pour mon confort. Je verrais selon l'heure qu'il est si je profite de l'hospitalité de l'un de vous ou si je me trouve un endroit à l'abri pour pouvoir récupérer un maximum de me heures de sommeil.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Ven 13 Mar - 14:50

Pendant vos échanges, Goyle attrappe une des filles et la balance par dessus son épaule.

Tout en lui tapotant les fesses "Celle là est pour moi!!!" et il l'emmène dans la cabane.

La fille semblait fort surprise et se débattait "Non... non!!!" dit-elle avant de se résigner car elle n'arrivait pas à faire lâcher la prise.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Ven 13 Mar - 15:20

*Juan adresse un regard à Aldemar et lui souffle*

"Avec des amis comme le tien, au niveau discretion et aspect civilisé, on n'a pas besoin d'ennemi"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Ven 13 Mar - 16:01

Aldemar arrive finement habillé de vêtement mettant son élégance et sa prestance en évidence.

Il arrive en chipotant avec son pendentif qu'il fait tinter 5 fois distraitement.

S'adressant au mages en latin:
"Juan, Goyle sait ce qu'il veut et n'a pas besoin de courtiser des filles de rien pour avoir ce qu'il veut d'elles.
Si tu tiens a te pavaner comme un paon, libre à toi.

Dis à ces catins qu'elle ont du confondre ce superbe petit palais avec un chahute de campagne à cause des ombres de la nuit, si tu sais être un tant soit peux convaincant , elle verront ce que tu décris, car tel est le pouvoir dont j'ai imprégné ce lieu!

Dis à la brunette en robe bleue que c'est à mon bras qu'elle doit être ce soir ! Les autres sont pour toi et Léon !

Maintenant occupez les 2 minutes, le temps que je monte transformer ces victuailles en festin digne des plus grand cuisinier !
Puis rejoignez moi que l'on mangent et boivent à la santés de cette belle citée qui nous offre ses plus belles gueuses et ses meilleurs vins ! "


Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Ven 13 Mar - 16:27

Au bout d'une petite 10aines de minutes, des odeurs suaves de nourriture se font sentir.
Aldemar appel par la fenêtre!
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Ven 13 Mar - 17:51

Au moment ou les 2 jeunes mages montent dans la cabane suivit des filles, il découvrent l'endroit meublé comme un petit palais.
Une grand table de bois précieux finement ouvragée est couverte de plats fumants.
Le sol est couvert d'un épais tapis décoré de fleurs de lys.
Tous les murs sont couvert de tapisseries finement ouvragée décrivant des scènes champêtres.
Au plafond un grand lustre porte tout pleins de bougie qui donnent un bonne lumière à la pièce.
Dans un coin un petit âtre accueil quelques buches toutes prêtes pour un feu, si la nuit fraichit.

Quand tout le monde prend place pour gouter à la nourriture, celle-ci est incroyablement bonne, probablement avec les saveurs les plus fines et subtiles que les jeunes gens aient jamais gouté!

De l'autre coté de l'unique pièce, 2 grands lits, tendu de draps fins, sont séparés par une tapisserie.

Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Ven 13 Mar - 18:07

après ce somptueux repas et une fois que tout le monde à fini, Léon demande si il peux aider à ranger et prend ensuite congé du groupe.

"Aldemar, je ne peux que féliciter tes nombreux talents, jamais je n'ai fait pareil repas dans un lieu aussi accueillant et ce en plein voyage. Je te remercie sincèrement pour ce repas et l'accueil que tu offres à tes hôtes. Je n'abuserai pas plus longtemps de ta bonté et vous laisse vaquer à vos occupations respective. La journée commence tôt demain et Juan a trouvé une auberge non loin d'ici, j'irais jusque là avec lui et m'y prendrais une chambre. Bonne nuit à toutes et à tous."
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Ven 13 Mar - 18:10

Bonne nuit Sodales !
Je me prévoie une nuit chaude et occupée !
Et ce d'activité diverses !
A demain !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Ven 13 Mar - 19:25

Après ce sompteux repas, digne d'un roi et une nuit de débauche pour ceux qui le souhaitent.

Le lendemain matin se lève, pour certains le réveil est plus difficile que d'autres.

Les filles sont déjà parties de bonne heure de chez Aldémar.
Goyle ronfle en faisant un bruit monstrueux avec un baril de bière enlacé entre ses bras.

Pour ceux qui n'ont pris aucune disposition de réveil et qui ont bien fêté durant la nuit, le soleil est déjà bien haut....il est trop tard pour lancer son rituel de parma aujourd'hui.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Ven 13 Mar - 19:56

Comme Léon l'avait prévu il est parti à l'aube en direction de la plage visitée hier. Son périple durera moins longtemps et comme il sait exactement ou il se rends ça facilite sa tâche. Arrivé sur place il part un peu plus loin dans les terres à la recherche d'un endroit propice à la téléportation à l'abri des regards indiscrets et prends le temps de désolidariser un morceau de roche suffisamment important pour faire un lien d'arcane durable et de bonne qualité. Une fois le lien obtenu et repart vers le campement de ses compagnons. Il observe bien les environ pour mémoriser un maximum d'informations qu'il pourra transmettre aux autres membres du groupe.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Sam 14 Mar - 15:42

Au retour de Léon, il doit être bon milieux de journée et il doit crier pour réveiller Aldemar. Ou plus exactement réveiller Goyle qui vient secouer Aldemar.

Ce dernier se réveille d'excellente humeur.

Il prend quelques instants pour s’habiller et se rendre présentable et invite ses sodales à monter.

Il reste tout pleins de choses à manger et à boire sur la table. La pièce est jonchée de reste de nourriture et des tonnelets vides ou renversés.

Par contre la chose la plus frappante est la montagne de pièces d'argent maladroitement mise sous un des lits mais qui en déborde de tout coté. Ces sont pour la plupart, des pièces d'un sous d'argent, marquées d'un coté du visage de Frédérick II et de l'autre des armes de la ville de Palerme.
Il doit y en avoir une petite 10aine de milliers.

Comme tout le monde est un peux vaseux, Aldemar rappel de baisser les parmas.
Le temps de faire vos petites estimations, le jeune Jerbiton a fini de faire le tour de la cabane et "pouf" un nouveau paysage s'offre à vous.

"Bon si j'ai bien compris, Léon nous a procuré le lien et nous sommes donc tout près de Tunis !
Ce serait peut être bon de nous en assurer ?
Ensuite il nous faut trouver le plus près possible de la cité, un site ayant une bonne aura magique et aviser si il contient déjà des occupants!
Faisons les choses dans l'ordre, Juan, les mondains c'est ton truc, vas donc trouver le premier bougnoul local et t'assurer qu'on est bien à coté de tunis.
Léon, tu sais te lancer un sort pour pouvoir "voir" les aura magiques et leur puissance ? Si oui fait cela Stp et survole la région à fin de déterminer les endroits ayant une bonne aura.
Pour ma part je vais essayer de préparer quelques petits sorts pour notre future installation."
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Sam 14 Mar - 20:02

Les sodales se retrouvent face à une plage déserte remplie de galets noirs.

Il n'y a pas âme qui vive.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Dim 15 Mar - 14:25

Face à l'air dépité du Bjornaer devant le sort de vision des auras, Aldemar s'adresse à lui.

"Bon bien ! Suis moi ! "

Il se dirige vers un gros bosquet qui se révèle rapidement être une autre cabane de sable semblable à la précédente.

L'intérieur est vide mis à part 15 somptueuses statues d'ébène de taille humaine incrustées d’argent. Elle sont chacune une parfaite représentation d'un des Arts hermétiques.
Le centre de la pièce comporte un grand cercle parfait et différentes inscriptions de chorégraphie mystique. Tout cela est tracé avec des rubans d'argent incrusté dans le sol.

Aldemar se saisit d'un compas et d'un Astrolab de grandes qualités et commence à incanter bruyamment et avec de grands gestes durant une minute. Puis il se repose durant un temps similaire et répète l'opération 3 fois.

"Voila tu peux y aller maintenant ! "
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Dim 15 Mar - 16:37

Merci Aldemar, je me mets en route dès maintenant (HRP après m'être lancé les protections habituelles cela va s'en dire).

Je vais faire de grands cercles en partant à environ 100 Km d'ici et en revenant au fur et à mesure vers notre campement, je serais de retour en début de soirée sans doute.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 16 Mar - 11:51

Comme la veille, Leon parcourt la côte en direction de l'est et retrouve la petite ville côtière.

Il aperçoit une légère aura divine qui parcoure la ville.

La ville n'est pas fort animée, le port est vide.


Dernière édition par GameMaster le Lun 16 Mar - 13:22, édité 1 fois
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 16 Mar - 12:53

Vu le peu d'activité dans la ville et la légère aura divine présente, je pousse plus lus loin mon vol à la recherche d'une autre ville et d'autres endroits ou une aura plus propice pourrait se dévoiler.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 16 Mar - 13:18

Après 2 heures de voyage vers l'est en longeant la côte, il n'y a toujours rien en vue à l'exception d'un petit village de temps à autres.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 3 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum