ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

4 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 10 Mar - 12:01

Léon prend congé d'Auctorus, Juan et Aldemar (ces deux là finiront par se voler dans les plumes un jour ou l'autre, il le sent). Avant de quitté la pièce il observe encore le Dragon et se demande si il pourrait entrer en communication avec lui sans risquer de se faire rôtir, ça pourrait être utile de pouvoir communiquer avec ce genre d'être là dans le futur.

"Bonne fin de soirée Magister, chères sodales, profitez bien de votre soirée aussi, à demain matin."
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 14:36

Hey ! Il part ou le le demi-sauvage ? On va se barrer à l'autre bout du monde et tu n'a même pas envie d'en parler ?
Pfff !

Quand à toi, Juan, je n'espère pas te voir comprendre quoi que ce soit si cela n'implique pas l'intimité d'une femelle !

Bien si tout le monde se sépare, je vais moi aussi fêter mon départ dignement avec Marie.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 14:55

Le lendemain, Aldemar, le visage à moitié décomposé par une nuit qui a du être beaucoup de choses sauf riche en sommeil, est néanmoins impeccablement vêtus comme à son habitude.

Bonjour magister,
J'ai déjà fais mes adieux et je suis prêts à partir, auriez vous un ou plusieurs liens d’arcane permettant de nous rendre la bas ?
Pouvons nous avoir un lien non loin de ce covenant à fin de revenir ici aisément ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 10 Mar - 15:25

"Bonjour Sodales, j'ai différents liens d'arcane vous permettant de vos rendre jusqu'en Sicile, ensuite, il vous faudra traverser la mer par vos moyens jusqu'à Tunis".

"Laisser moi regarder pour ces liens d'arcane" Il incante un sort et devant vous apparait en surbrilance d'un livre, un schéma d'étagère avec des indications de noms de villes.

Il s'en va, attrape 3 petits sacs remplis de pierres.
Il en sort une de chaque sac.

Voici pour vous, il y a le lien vers Cologne, puis Gène et pour finir Palerme en Sicile.

"Je vous conseille de vous installer proche de Tunis pour votre ravitaillement, il y a du commerce entre la Sicile et Tunis car c'est un port bien placé sur la méditerranée"
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 10 Mar - 15:39

*Juan arrive a ce moment là*

"Mes préparatifs sont fait Sodales, Nous pouvons démarrer dès que nous serons au complet"
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 15:48

Pour la cité de Tunis, c'est juste un conseil de votre part ou s'agit il d'un impératif pour une raison que vous désirez conserver secrète pour l'instant ?
Je ne connais pas du tout les grandes citée de ce coté du monde mais On se sais jamais ou le destin peut nous conduire ?
Une installation dans toute région du Sud ouest de la méditerranée vous convient déjà ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 10 Mar - 16:06

Non ce n'est qu'un conseil, je connais très peu ce continent.
Peu importe votre emplacement de covenant, il faudra juste nous tenir informé.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 10 Mar - 16:28

Bonjour Magister, bonjour sodales, je suis surpris de vous voir disponible de si bonne heure, bien qu'il soit visible que votre nuit fut courte et mouvementée. Je n'aurais peut-être pas dû prendre l'air frais en me levant afin de ne pas vous faire attendre.

Je suis également près à prendre mon envol vers de nouveaux horizons.

Magister pourriez vous m'indiquer quelle distance sépare la Sicile de la ville de Tunis? Enfin à vol d'oiseau bien sûr.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 17:30

Bon allons y !
Leon, je te propose de me charger de ton transport jusqu’en Sicile.
En échange tu te chargera de te transformer en oiseau et d'aller me chercher un lien vers les abords de Tunis.

Je pourrais emporter nos affaires, grogs et profs !

Juan, tu peux trouver un moyen de te rendre utile ?
Si tu ne trouve pas, j'ai quelques paires de bottes à cirer !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 10 Mar - 17:55

Parfait Aldemar, je vois que nos idées se rejoignent concernant la deuxième partie du voyage. Merci pour l'aide concernant la première partie de notre périple.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 10 Mar - 18:24

Aldemar se rend dans la cour du covenant.

Il incante un sort de Créo Terram avec une bonne dose de Régo en complément.
Jaillissant du sol, des rubans de sable s’entremêlent et forment rapidement une maisonnette ronde sur un gros pilotis central.
La maisonnette possède un escalier qui monte le long du pilotis et qui amène à la maison au travers d'un large balcon circulaire qui fait le tour de la construction.

Aldemar se concentre un instant de plus puis va s'assoir une minute sur les marches de sable qui étrangement soutiennent son poids.

Il gravit ensuite les escaliers et fait le tour de la rambarde en incantant un sort de Muto Terram, il fait ensuite une 2 ieme fois le tour mais silencieusement et sans gestes cette fois.
Il se repose à nouveau une minute.

Il recommence sa ronde encore une fois mais ce coup ci il incante du Muto Immagonem. Il fait encore une  fois un tour en silence.

"que ceux qui voient encore la cabane aide ceux qui la prennent pour autre chose à fin que l'on y monte tout ceux qui doivent venir avec nous ainsi que leurs affaires! "

Après une minute de repos il descend offrir un baiser d'adieux a Marie et une poignée de main à son pater.
Il vérifie que Goyle est bien dans la cabane ainsi que les 2 autres mages.
Ensuite il semble se concentrer 2 ou 3 instants puis reprend un tour de la cabane qui disparait dans un "pouf" de sable faisant quelques fleurs de lys.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mer 11 Mar - 9:48

"Je vois que tout les détails du voyage sont déjà réglé...
Tant mieux, la nuit a été longue.

Ceux qui n'en trouvent pas l'entrée, c'est par ici, suivez-moi."


*Apres avoir fait monté les passagers, Juan s'installe à la place la plus confortable, et compte bien y rester jusqu'à la fin du voyage*
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mer 11 Mar - 10:05

Léon prend congé de sa Mater et la prend une dernière fois dans ses bras, après tout c'est la seule personne avec qui il a eu de vrai contacts depuis toutes ses années.

"Vous me manquerez Helena, je vous ferai honneur et vous promet de vous donner des nouvelles à notre arrivée la-bas. Votre futur apprenti ou apprentie ne sait pas encore la chance qu'il aura eu d'avoir croisé votre chemin. Merci pour tout et bon retour au pays"

Sur ce il vérifie que toutes les personnes faisant partie du voyage sont bien présente et il monte à son tour dans la maisonnette. Il s'installe dans un coin un peu à l'écart et observe les gens présent autour de lui.

"C'est un peu ma nouvelle famille maintenant, il va falloir que je prenne sur moi et que j'apprenne à vivre un peu plus en communauté et surtout que je m'habitue à parler en public" songea t-il.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mer 11 Mar - 10:40

Goyle semblait content et libéré, le Pater de Mendax l'avait libéré la veille de ses obligations pour accompagner Aldémar, il faut dire que 5 années à faire le garde sur les quais à Magia Potentis n'étaient pas les plus heureuses.

Malgré tout Goyle semblait en forme et beaucoup plus alerte qu'avant.

Goyle était content de retrouver son ami d'enfance.

Goyle glissa ses quelques mots à Aldémar : "c'est qui les deux que tu emmènes? C'est pas Juan et Léon? Je n'aurais jamais cru que tu te mélangerais à ces mages!!" dit Goyle un peu étonné.

------------------------------------------------------------------------

Helena fit ses adieux à Léon: "Rappelle toi Filii, que peu importe ou tu te trouves, les animaux pourront toujours venir en ton aide."

--------------------------------------------------------------------------

Les 3 sorts de téléportation réussirent sans encombre, la maison et tout ses habitants et contenus se retrouvèrent à portée de vue de Palerme.

Il manquait maintenant un lien vers Tunis pour continuer le voyage.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mer 11 Mar - 12:28

Suite au quelques échanges entre mages sur la facilité de trouver la ville de Tunis, Aldemar se renfrogne un peux.

"Bon ok Sodales, Je vais bougé ma cabane pour éviter que quelqu’un se téléporte dedans.
Je vais la mettre pas loin et puis je vais vous demander de foutre le camp de chez moi en attendant qu'on puisse reprendre le voyage"
Se retournant vers Goyle, il lui jette un jolie bourse bien pleine.

"Je me charge de meubler la pièce, tu peux aller nous acheter tout ce que tu trouveras beau ou vaguement utile en ville. Tu peux même nous ramener 2 ou 3 filles mais pense à leur bander les yeux avant de les faire rentrer dans la cabane, pour éviter les crise d'hystérie.
Prend toi une charrette et un âne si tu as trop à transporter !
Bref, fait toi plaisir, mais fait tout de même attention à ne pas te faire agresser , ils doivent parler l'italien ou l'arabe ici je ne sais pas très bien mais l'argent parle toutes les langues!"
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mer 11 Mar - 13:35

"J'imagine que vous n'avez pas envie d'attendre le temps du trajet en bateau?
Sinon on prend un lien d'arcane vers un bateau s'y rendant, et à la fin du voyage, on s'y rend en ReCo?

En attendant, je vais accompagner Goyle, sait on jamais qu'il y ait des choses intéressantes a voir."
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mer 11 Mar - 13:40

Je suis près à m'y rendre par les airs, pour l'idée du bateau je me pose une question, comment fais-tu pour savoir si le bateau est arrivé la-bas et comment comptes-tu faire pour que tout le monde se téléporte sur le bateau sans provoquer un mouvement de panique?

Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mer 11 Mar - 13:54

Personnellement, je ne parle pas la langue du coin.
Je préfère m'aménager avec quelques fournitures bien faites et avoir l'assurance que je vais pouvoir attendre confortablement que l'un de vous 2 vous démerdiez pour obtenir ce lien !

Goyle, pense à prendre en plus de bouffe et de boissons, des trucs pour faire a bouffer, comme cela si j'ai la flemme de faire la bouffe avec un sort on pourra quand même se mettre un truc sous la dent!

Juan, tu compte dormir seul en ville ou tu veux te faire une cabane dans les bois ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mer 11 Mar - 14:09

Si tu sais nous faire des quartiers, pourquoi pas.
A la base, je veux surtout aller en ville voir si il y a des informations a dégoter pour la suite du voyage.

Au fait, avez vous connaissance si des Mages hermétiques sont situés dans le coin ici?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mer 11 Mar - 14:31

C'est pas TOI le red-cap ?

Et, non, je n'ai pas la possibilité de te faire des quartier, de toutes façon vous avez l’habitude de dormir à la belle étoile dans votre "maison" non ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mer 11 Mar - 14:55

Sur ces paroles, Goyle suivi de Juan s'en vont et descendent vers la ville.

Goyle remarque rapidement que Juan le suivait mais il n'y prêtait que peu d'attention, il avançait d'un pas décidé et soutenu vers Palerme.

La ville était accueillante et plutôt riche. De part et d'autres, dans les rues vous voyez le blason du roi Frédéric II.

Dans les rues, on y parle beaucoup italien mais également allemand.

Les citadins ne font absolument pas attention à vous.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mer 11 Mar - 17:05

En début de soirée Leon reviens de son périple. Il est fatigué et moyennement satisfait mais ramène un Leon d'arcane.

Il annonce aux personnes présentes:

"Voilà j'ai ramener ce galet noir d'une plage située à 10 minutes à vol d'oiseau d'une ville, l'endroit est isolé et à l'abri des regards. Je ne peux par contre pas confirmé qu'il s'agit de Tunis, néanmoins la poulation local de par leur langage et leur apparence pourrait bien correspondre à celle qu'on pensait découvrir dans la région ou l'on se rend."
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mer 11 Mar - 17:14

Un galet, d'une plage !
Tu n'a peur de rien toi ! A mon avis ce lien doit seulement durer en heures ! Un peux comme un cheveu!
Tu aurais du ne pas dormir en cours de théorie magique !

Je vais voir directement si tu es chanceux !
Si tu l'es, je me débrouillerai pour le prolonger jusqu’à ce qu'on l'utilise demain matin.

Ce soir et cette nuit j'ai des projets ...
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mer 11 Mar - 17:34

Au pire des cas je peux retourner sur place demain, maintenant je sais ou c'est, tu préfère quoi comme lien d'arcane pour qu'il dure suffisamment longtemps, voir même un lien permanent si tu me dis dis que c'est possible.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mer 11 Mar - 18:04

Heuu , non permanent, ce n'est possible qu'avec un travail de labo !
Mais par contre si tu prend un morceau d'une chose, ce morceau reste un lien durant des années voir même des 10 aine d'année.

Donc si tu doit y retourner, prend un éclat d'un plus gros rocher ce coup ci!
Puis un qui n'est pas trop proche de l'eau, c'est très désagréable de se TP sous l'eau parce que la marée est haute !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 2 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum