ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

4 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 27 Avr - 13:54

C'est pour cela que je vous en parle.
Je ne connais pas les pouvoir de ces créatures.
Cependant puisque l'un d'entre eux a pu faire un effet PeHe , j'imagine qu'ils ont une capacité à faire des effets "spontanés" dans leur élément.

Ceci dit j'ai des doutes qu'ils soient capable de briser un Ward.
Mais on verras bien.
Si vous avez des idée sur une manière proprette pour le tuer , ne vous privez pas ! Il en va de l'avenir de notre covenant !
Maintenant que nous l'avons attaqué, il n y a plus de retour en arrière possible. Si il survit ce sera notre ennemis pour toute sa vie !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 27 Avr - 15:26

Le sultan vient de faire appel à un autre Djinn.
Il a disparut et mes sorts ont été coupés.
Je pense que le Djinn l'a emmené ailleurs, soit très loin hors de portée d'arcane soit dans le royaume magique ou dans un régio qui coupe la portée d'arcane.

Quoi qu'il en soit cela ne devrait pas couper mon sort de Ward contre l'eau et le sultan devrait toujours mourir dans les quelques minutes qui vienne.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Lun 27 Avr - 15:35

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation que l'on sache à quel point il risque d'être rancunier si il s'en sort.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 28 Avr - 8:48

Excusez moi j'étais occupé, si je comprends bien, le sultan actuel n'est vraiment pas près à laisser son trône à un autre, as t-on une possibilité d'en savoir plus sur les Djinns et la façon de les contrôler? Ce sont des élémentaires mais y a t-il possibilité de les contrôler avec nos arts ou cela est-il totalement impensable? Et combien en as t-il pour sa protection? Peut-être qu'une attaque simultanée dans les différents éléments permettrait d'occuper les Djinns le temps de le faire occire de manière "plus simple" par un de ses gardes contrôler mentalement?
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 28 Avr - 9:19

"Ma foi, je n'ai aucune idée de ce que peut faire un Djiin, il me semble que certains membres de l'ordre connaisse bien ces créatures, il s'agit des Sahirs qui sont situés de l'autre côté de la Mediterranée"

"Maintenant, toutes créatures intelligentes peut être contrôlées mentalement." dit Perenitus
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 28 Avr - 11:57

Bon, toujours pas de nouvelles du Sultan.
Pour ce qui nous concerne, de toutes façons, qu'il soit mort ou juste en fuite, cela revient au même. Son frère va devenir Sultan et notre problème de finance est résolut ! 

Comme les attaques ont eut lieu bien loin d'ici les responsables de ces attaques seront de prime abord les nomades contre qui il est partit guerroyer.

Sur ces bonnes nouvelles, on devrait peut être passer à la phase de recrutement pour le personnel du covenant ? 

Pour ma part je vais recruter un 15aine de jolie fille à titre de "client"

Mais il faudrait peut être quelques eunuques pour veiller sur tout cela et aussi un administrateur pour gérer tout le machin au jour le jour ?

Je compte aussi organiser de temps à autre des test de loyauté du personnel. Je connais le sort le souffle glacé du menteur à cercle, comme cela on peut tous leur poser la même question et on verra celui ou ceux qui mentent.

Vous avez des idée de question à poser ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 28 Avr - 12:03

Que nos Sodales de la guilde des cendres veuillent s'acharner à tuer un monarque local, je peux comprendre.

Qu'un de mes collègue de la guilde de la pomme veuille s'y attaquer aussi est plus surprenant.

En attendant, je retourne dans mon labo.
Appelez moi si vous avez du nouveau.
Pendant ce temps, je vais perdre le moins de temps possible pour ce printemps.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 28 Avr - 12:09

Juan, si tu as des meilleurs idée pour financer le covenant que celles que je propose tu peux t'exprimer plutôt que de faire des réflexions désobligeantes ! 
Si tu ne tiens absolument pas à participer ni à contribuer au problématiques communes tu risques quand même de te retrouver avec des saisons de service particulièrement désagréables !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 28 Avr - 12:25

Quelques pions de Terram suffiraient amplement pour assurer nos dépenses.
Tu as dis toi-même que nous croulions sous les ressources de vis, non?

Si vous voulez qu'on s'en sorte gratuitement, pourquoi pas.
Mais je ne cautionnerai pas, et participerai encore moins, à des projets allant à l'encontre de notre serment vis-à-vis de l'Ordre.

Une autre solution serait d'engager des artisants expérimentés et de faire commerce de leurs marchandises dans ce pays.
Il doit bien y avoir un filon commercial laissé dans l'oubli ?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 28 Avr - 12:31

Je n'aime pas l'idée de tuer gratuitement non plus, j'essayais juste d'apporter une idée supplémentaire à l'affaire, maintenant que la machine est lancée, il sera difficile de faire marche arrière et avoir un ennemi comme celui là ne serait pas profitable du tout à notre espérance de vie et à notre covenant.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 28 Avr - 12:40

Permet moi de modifier tes propos Sodales, mais il y a moyen de faire machine arrière.
Tant qu'il pense que ce sont les nomades qui sont responsable de l'attentat, autant s'arrêter là et stopper la machine.

Rien ne nous dit qu'il ne portera pas ses soupçons sur nous Sad
C'est déjà assez dangereux comme cela.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 28 Avr - 12:48

Whaa moi qui voulais recruter des eunuques pour s'occuper des femmes !
En fait on en a déjà un dans nos murs ! On peut t'appeler Juan le sans couilles ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 28 Avr - 13:11

*Ignorant les remarques d'Aldemar*

Qu'en est il du commerce local?
Y a t'il des produit rare et cher ici qui sont bon marché chez nous?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 28 Avr - 13:15

Tu pose la question à qui ?
Aucun de nous ne parle la langue locale et le peu de personnel que nous avons sont des esclaves qui ne connaissent de la ville que les prisons et les fers ! 
Si tu veux savoir des trucs sur la ville tu n'a cas te rendre sur place et demander toi même ! ha oui c'est vrais tu ne parle pas l’arabe non plus ! 
C'est balo !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 28 Avr - 13:22

Souriant de voir la joute verbale entre Juan et Aldémar, Perenitus pris la parole.
"Comme produits rares et chers, il y a en effet certains type de bois. du marbre et certains fruits sont plutôt rare comme les pommes, poires et abricots."
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 28 Avr - 13:26

Dans ce cas, pour les fruits, avec la casting tablette que l'on a, c'est tout bénéfices pour aucun effort.

Avec l'achat d'une pomme, d'une poire et d'un abricot, on pourrait produire des vergers à perte de vue en une journée.

Quelle pourrait etre le bénéfice d'un truchement pareil ici?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 28 Avr - 13:32

Quelle bonne idée Juan, pendant que les vrais mages vont poursuivre leurs études, tu pourra passer tes matinées à faire pousser des arbres et tes journée à en récolter les fruits ! 
Tu pourras même devenir célèbre comme Juan le maraîcher ! 

Surtout que je ne doute pas un seul instant que passé les premières dégustations, les gens du coins vont surement continuer à t'acheter des pommes au prix de l'or !

Tel quel notre covenant demande deja près de 500£/ans, avec l'adjonction de quelques personnes en plus je en doute pas que nous soyons bien vite à 1000£
Je n'ai pas la moindre idée du prix d'une pomme ici mais je serai bien surpris si cela dépassait un quart de denier !
A 20 sous la livre et 24 deniers le sous , fait toi même le compte de pommes pour avoir 1000£ chaque année !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 28 Avr - 13:39

Je ne veux pas participer à un assassinat.

Je cherche en fonction de ce que je connais du coin pour l'instant.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 28 Avr - 13:56

ah au fait, autre sujet à soulevé, il faudrait libérer le lion et ses lionnes de l'enclos, je m'occupe d'eux pas besoin de les barricader de la sorte, ils continueront à protéger la zone et ne laisseront passer que ceux ou celles qui seront autorisé, les autres leur serviront de repas bien sûre.

Penser juste à m'informer des personnes autorisées à temps.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 28 Avr - 13:59

Tu as fais cela comment ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 28 Avr - 14:09

Disons que je suis plus proche de la nature que vous et que j'ai plus de facilités à communiquer avec les animaux que je n'en ai avec les humains.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 5 Mai - 17:41

Bon suivez moi !

Aldemar emmène les autres mage dans une pièce située dans le temple dans la partie forte de l'aura.

Dans la pièce il y a juste 6 petit meuble qui portent chacun un bol contenant un tout petit bout de bois ou de métal avec tournoyant autour de l'objet l'entée d'un tunnel intangible manifestement bien visible.
En surimpression il y a l'image d'une riche tente d'état major avec plusieurs personne qui vont et viennent.

Chaque bol est placé tout juste à coté de l'objet vers le quel il établi un lien mystique au touché. 

Voila choisissez vous chacun 2 objets et dès que vous serez près on se synchronise et on fume cette saloperie de faux Sultan !

a vos marques 3, 2 .. 1 , Feu !!!
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 5 Mai - 22:47

Les 4 mages se préparent à lancer les sorts.
Leon a du mal à voir a travers l'intangible tunnel.

Perenitus lance un sort et permet aux autres mages incapable de discerner le tunnel de voir à travers.

La vision est claire, le faux sultan à une attitude sévère et autoritaire avec les personnes présentes dans la pièce, il semble toujours afficher un sourire mauvais et semble prendre un énorme plaisir à humilier ou rabaisser les personnes proches de lui.

Les mages incantent et rapidement de nombreux objets pleuvent sur le faux sultan.

Rapidement les personnes hurlent et s'enfuient de la tente sauf l'eunuque contrôlé par Aldémar et le sultan qui est surpris et complètement submergé de projectiles.

Les objets de métal rebondissent sur sa peau comme des balles en mousse mais les objets en bois semblent bel et bien s'enfoncer dans sa chair et le faire saigner...enfin si on peut parler de sang, car le liquide est d'un noir sombre.

Le faux sultan s'écroulent sous les objets de poids et les objets d'Aldémar et de Juan sont d'une précision remarquable, le dernier envoyé par Aldémar semble se figer dans l'oeil du faux sultan qui tombe raide et ne se relève pas.

Immédiatement le corps reprend forme d'un être à la peau noir et une fumée semble s'échapper de la commode situé près du lit pour se matérialiser en la personne du sultan complètement nu.

Il semble toujours amaigri et les marques noires sur son corps semble reprendre une couleur normale. Il regarde autour de lui et cherche de quoi se rhabiller très rapidement.

GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mer 6 Mai - 1:32

Aller les mages ! faut pas lui laisser le temps de se reprendre ou de s'enfuir!

Feu à volonté sur le sultan !! 

Il tombe pile poil pour se faire fusiller !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mer 6 Mai - 9:13

Perenitus et Léon passent leurs tours, la fatigue ne leur permettant plus de lancer des sorts rapidement.

Aldémar et Juan continuent leur rafale d'objets.
Le sultan ici subit les coups des objets en métal et en bois lui arrachant des morceaux de chair à chaque volée.

Il s'écroule rapidement sur le sol laissant échapper énormément de sang.

A cet instant l'homme à la peau noire se relève, ses blessures semblent guéries et éclate de rire, fait un salut rapide dans le vide, sûrement à votre intention et disparaît instantanément, laissant trainer derrière lui une légère brume noirâtre qui se volatilise aussi tôt.

La lampe arabe tombée au pied du sultan disparait également avec le supposé démon.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 12 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum