ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

4 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 16 Mar - 13:23

ok je retourne vers notre campement et en fais part aux autres afin de décider de la suite.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 16 Mar - 13:51

Mouais ! cela ne correspond en RIEN à la description de la plus active citée marchande de la région !!

Bon léon, va me chercher un lien d'arcane vers un habitant de la ville la plus proche, un marchand ou un marin, un truc comme cela !
Par lien d'arcane , je voudrais un cheveu ou une goutte de sang, un truc dans le style. Un objet très souvent utiliser peut faire l'affaire aussi.
Soit quand même prudent et ne prend pas un mauvais coup !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 16 Mar - 13:56

Ok je vais tenter de trouver ça rapidement
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 16 Mar - 14:29

Léon est de retour avec un chapeau peu de temps après être parti.

"Voilà Aldemar, j'espère que ça t'aidera à faire ce que tu veux, son propriétaire était surpris et pas spécialement content de voir son chapeau disparaître dans les airs."
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 16 Mar - 14:35

Aldemar prend le chapeau du bout des doigts, d'un air légèrement dégouté.
Il incante 2 sorts Régo Vim puis 4 sorts intellego mentem.

"Tunis est loin à l'ouest !
Tu ne devrais pas trop trainer, cet homme est un marin quand il pense loin cela doit être franchement loin !"
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 16 Mar - 15:09

En début de soirée alors que le soleil commence à se coucher Léon est de retour avec une mine maussade.

"Désolé Aldemar mais impossible de rallier de grande ville encore aujourd'hui, j'ai croisé plusieurs villages mais rien d'assez important pour être la ville qu'Auctorus nous à dépeint, j'ai quand même ramener un lien d'arcane qui mène à proximité du dernier village que j'ai atteints à environ 300Km d'ici avant de revenir."
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 16 Mar - 16:16

"Bon on va quand même essayer de se rapprocher un peux !"

Aldemar se rend dans la 2ieme cabane et cérémonialise durant une bonne minute un sort de Muto terram.

Il sort et se repose puis attend encore une minute.
La cabane se contracte dans des volutes de fleurs de Lys et rétrécis en se transformant en petit champignon couleur sable.

Aldemar le ramasse et et se dirige vers la cabane en appelant tout le monde a y aller avec lui pour le départ.

Une fois tout le monde dans la cabane, il incante son sort de Rego Terram en faisant le tour de la rambarde et Pouf!

Un nouveau paysage s'offre à leurs vue.

Aldemar ressort et vas déposer son champignon un peux plus loin et après un instant de concentration celui ci reprend son apparence de cabane.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 17 Mar - 8:57

Le lendemain matin, tout est calme.

Le temps est relativement frais, il n'y a pas de nuage en vue.

Sur la mer, il n'y a pas de bateaux.

Goyle est occupé d'aiguiser sa lame. Il regarde Aldémar "Heureusement que tu es là, je me fais chier, je me croirais presque à la garde de Magia Potentis."

"Il en met du temps l'autre...., puis il a l'air un peu con, il a pas compris qu'avec sa gueule de balafré, son odeur abominable de chien mouillé et son don, qu'il va se faire choper dès qu'il mettra un orteil dans une ville?" dit-il en ayant marqué le mot don, d'un petit air de dégoût.

"Draco, euh pardon Aldémart, je ne m'y fais pas encore tout à fait, T'as pas envie d'le lui dire? Moi j'y arriverai pas, trop dur de m'en approcher"
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 17 Mar - 9:15

Comme prévu Léon est parti à l'aube vers l'ouest, il volera jusqu'à avoir trouver la ville correspondant à la description faite par Auctorus. Si besoin il ne reviens que le lendemain voir le surlendemain. Cette fois pas question de revenir sans avoir trouver de grosses ville marchande.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 17 Mar - 9:46

T'inquiète pas pour lui Goyle!
Même si c'est un Bjornaer, il a bien du apprendre quelques trucs durant les 15 ans de sa formation.
Mais je te l'accorde c'est bien vrais qu'il est laid et qu'il pue !
Et encore c'est un faucon, tu n'imagine même pas un Bjornaer ours !
Ils tuent les bébés rien qu'avec leur odeur corporelle !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 17 Mar - 9:55

Goyle répond "Oué et l'autre, le pti minet, il sert a quoi?".

"Il sait causer, ça s'est sûr qu'il cause dès qu'il y a une jolie fille, mais bon, c'est pas avec ça qu'on va se défendre contre l'ennemi...enfin j'veu pas dire mais on est en territoire hostile."

"Là j'en vois deux qui bossent, toi et l'autre emplumé, mais le troisième, tu l'as pris avec toi pour quoi faire?"

GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 17 Mar - 11:00

Bha ! Il a le don de velours, donc pour peux qu'il camoufle ses vilains yeux rouge il peux plus facilement se mêler aux gens.

Et puis, j'aime pas étudier dans les livres, je vais bien trouver un moyen de les faire étudier à ma place et puis à me donner des cours!

En plus si cela chauffe avec les magiciens de la région, on sera toujours plus fort pour se défendre à 3 que seul !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 17 Mar - 11:34

Environ 4 heures après mon départ à l'aube donc en milieu de matinée, j'arrive au campement.

"Voilà Aldemar, je t'ai récupéré de quoi vérifier si la ville fortifié que j'ai découverte est la bonne, si c'est le cas j'ai aussi un lien d'arcane vers une zone safe pas trop loin de là. Il faudra être prudent, la garde est adroite et dispose d'archer plutôt efficace, j'ai bien fait de lancer mes sort de protection, ils ont bien servi."
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 17 Mar - 12:44

Aldemar prend les liens d'arcane.

Tout d'abord celui vers un habitant, il lance un sort de Re Vi puis un autre et enfin Quatre In Me, il pause les même questions que la veille.

"Si c'est la bonne ville, que tout le monde se prépare, on va se déplacer jusque la bas !! "

La dessus il recommence ses sorts, de champignons tout d'abord puis de TP de cabane ensuite.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 17 Mar - 18:12

*Avant le départ,Juan sort de derrière le rocher auquel il s’était adossé pour se reposer pendant que Léon faisait ses reconnaissances.
En Passant a coté de Goyle et Aldemar, il leurs dit:*


"Le p'tit minet est le plus adapté à négocier avec les mondains vu que mes sodales sentent la vieille sorcière rebouteuse 'grâce' à leur Don.

C'est aussi lui qui pourra vous soigner lorsque vous serez imprudent et que vous serez aux portes de la mort.

C'est le même minet qui pourra concevoir les meilleurs potions de longevité qui vous permettront de vivre au delà de vos esperances.

Sur ce, Camarades, en route !!"


*Et Juan s'en va reprendre le petit coin confortable dans la cahutte qu'il avait repéré à l'aller.*

Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 17 Mar - 18:20

Avec un grand sourire, Aldemar dit à Goyle:

"Le minet, en plus de ses yeux rouges, il est bien susceptible !
A mon avis c'est par ce qu'il n' a personne à trousser pour ce soir !

Si il se retrouve trop en chaleur, je te conseille de dormir sur le dos! "
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 17 Mar - 18:48

Léon semble interloqué par l'échange auquel il vient d'assister, il ne comprends pas trop ce qu'il de quoi il retourne.

"Euh l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il vous prends?"
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Mar 17 Mar - 18:57

Après s'être regardé en silence une seconde, Aldemar et Golyle pouffent de rire !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mer 18 Mar - 10:05

La ville qui s'offre à vous est bordée d'une petite montagne.
Le mer ne borde pas tout à fait la ville mais s'engouffre dans un immense bassin pris entre deux bouts de terre.
La ville est entourrée de 2 murailles et dans le grand port, vous apercevez de nombreux bateaux.

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Tunis_10
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mer 18 Mar - 10:24

Léon, as tu repéré des auras magiques dans le coin près d'ici?
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Ven 20 Mar - 16:56

L'homme le plus riche et sage que connaisse le manant à qui Léon a fauché son couvre chef est une marchand du nom de Mohammad al Hammad. Il a le don de prémonition !

Il est donc impératif de ne pas entreprendre d'action qui lui soient néfaste.

Pour le reste de la cité, j'ai déjà quelques pistes mais j'ai encore besoin de quelques heures pour finir mon enquête.
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Sam 21 Mar - 4:25

Au petit matin, Aldemar ne semble tenir debout que par son auto-suffisance, mais c'est toujours très droit et hautin qu'il vient aborder ses sodales.

"Bonjours sodales!
Je me suis un peux renseigné sur cette citée:

Abd Allah ben Abî Muhammad ben Abî Hafs c'est l'homme le plus puissant et influant de la ville, c'est le sultan hafside de Tunis !

Il y a aussi son frère Abû Zakariyâ Yahyâ : en plus d'être le 2ieme homme le plus influant de la ville, il est aussi considéré comme étant le plus dangereux !

Al Ben Sala : le cheik religieux de la ville, est le 3ieme homme le plus influant.

Il y a aussi le conseiller sur sultan : Al Munir Allah Ben Abdu.
Il aurait des capacité de divination, guérison, lire dans les esprits.

Et enfin le sage Abd El Ganassy qui fait des potions et onguents magiques permettant notamment de se protéger contre des insectes, de la chaleur, de se soigner.

Le sultan et son conseillé ne sont pas en ville pour le moment ce qui m'a empêché de pouvoir pleinement assoir mon contrôle sur eux !

Les gens de la ville ont fort peur des nomades Hilaliens, qui risquent de venir leur faire la guerre !

De votre coté, qu'avez vous réussit à collecter comme informations ?
Avez vous trouver des sources de vis, des bonnes aura magique ?
Des auras Fée ou démoniaques ?

Pour les jours à venir, J'aimerais trouver 10 000m³ de marbre pour nous bâtir un petit palais d'une 100aine de pièces.
J'aime bien le marbre blanc , cela a un coté classieux et propret !

On peut obtenir cela avec un tout petit rituel de CrTe à 20 ou bine trouver une carrière qui produit du marbre blanc ?

Bien qu'il ne soit pas très bon, Juan a quelques compétences en Finesse, à 2 on aura vite fait de tailler et de monter le palais.

Ensuite, je propose d'utiliser Goyle comme saigneur officiel de l'endroit pour interagir avec les mondains, on placera à ses coté un esclave avec une sale gueule qui jouera le rôle de magicien.
On devra les protéger sous nos parma tant que l'aegis ne sera pas monté.
(le but est de dévier sur l’esclave les tentatives d’assassinat qui pourraient être contre nous ! )

Pour mes modestes contributions passées et à venir ci dessus citée, je vous propose que chacun de vous m'offre une saison de cours particulier dans un arts ! (bien sur je suis tout disposé a attendre que vous ayez eut le temps de prendre chacun 2 saison de cours d'enseignement à fin de ne pas ME faire perdre mon temps.
Ne vous inquiétez pas , je me chargerai de fournir des professeurs et conditions digne de vous !

Que pensez vous de tout cela Sodales ? "

Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Sam 21 Mar - 23:56

Toutes ces informations nous seront des plus utiles, en effet.

Pour la construction du palais, créer le marbre par magie nous prendra une saison au minimum pour inventer le sort et trouver le vis.
Le faire extraire d'une carrière prendrais beaucoup de temps aussi.
Tout dépend des ressources que l'on peut attendre de Magia Potentis.

Pour faire de Goyle le Seigneur des lieux, je suis beaucoup plus dubitatif.
Il n'a pas le Don, mais ça ne fait pas de lui un bon lien entre les mondain et nous.
Il a certainement les compétences pour faire un capitaine de la garde.
Mais pour les contact avec les mondains, je pourrais tout aussi bien m'en occuper.
L'esclave diversion reste cependant une très bonne idée.

Quand à tes "modestes contributions passées et à venir", je t'en suis grandement reconnaissant, tout comme je le serai pour les contributions passées et à venir de chacun ici présent.
De là à demander une rétribution, tu pousses un peu loin l'audace.
Il est hors de question de payer quoi que ce soit pour un travail qui a été accomplis sans la moindre négociation d'abord.
Surtout pour un travail qui t'a pris une grosse journée et dont tu profitera autant que nous.

Sinon, avant même de demander ton "paiement", la moindre des choses serait que nous donnions une saison de cours chacun à Léon pour nous avoir fournit le lien d'arcane.

Et si en échange d’une à deux journées de travail, tu exige une saison de chaque mage, que vais-je vous demander pour les saisons d’études que je vais devoir passer à apprendre la langue locale et les détails de la région.
Je prévois au moins deux saisons minimum.

Alors donc, je pourrais être éventuellement d'accord avec ton paiement mais dans certaines conditions.

-Tu pourras avoir ta saison de cours, mais uniquement lorsque je le déciderai, endéans les 7 ans.
-Le délais de 7 ans prends cours dès que tu auras donné ta saison de cours à laquelle Léon à droit.
-Tu te charge de fournir professeurs et bonnes conditions, comme tu l'as suggéré.
-En échange des deux saisons complètes que je prévois déjà de bosser pour le convenant, selon tes critères de "tarifs", vous me devriez chacun 90 saisons de cours.
Sans compter les saisons de travail inattendues.
Mais je suis dans un bon jour, et pour ces deux premières saisons, je ne demande que quatre saisons de cours de chacun.

Maintenant, il ne s'agit que de mon avis, et il faut bien entendu que Léon se prononce.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Dim 22 Mar - 0:33

Bien bien bien tout cela !
J'aurais probablement du te laisser faire la route à pied depuis les Flandres, cela t'aurais, à n'en pas douter, permis de mieux méditer sur les contributions respectives de chacun !

Mais puisque tu as sur te faufiler tel un rat sur un navire pour ensuite jouer les mauvais payeurs, je te propose la chose suivante:

Partons chacun de notre coté à fin de voir qui parviendra à faire le plus beau covenant.
D'ici un ans quand j'aurais mon palais de marbre et des accords avec tous les notables de la cité et que tu traineras dans un ghettos pour étranger, à trousser des catins syphilitiques, tu pourras reconsidérer tes demandes de payement.

Sache que j'avais depuis avant notre départ pris des accords avec Leon pour qu'il NOUS fournisse un lien d'arcane vers les abords de Tunis en échange de son transport et celui de ses affaires.
Dans le sus-mentionné accord, il était question que tu t’acquittes de ta part de travail dans la reconnaissance des lieux dont j'ai du m'occuper.

Donc grosso-modo, à par te chamailler avec Goyle tu n'as rien glandé du trajet il me semble ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 23 Mar - 9:36

J'ai un peu l'impression que je suis dans une basse-cour et que j'observe un combat de coq entre vous deux, ne comptez pas sur moi pour encourager ce genre de comportement, ça n'apportera rien à personne si ce n'est des ennuis. Concernant les différents points que vous aborder et que vous défendez, je vous expose ce que j'en pense:

Pour répondre à la question des Auras, la ville est baignée d'aura Divine, en dehors de ça une aura Magique est présente dans la montagne et serait sans doute plus propice à l'installation d'un covenant.

Concernant la saison de cours, une fois que je serais en mesure de pouvoir enseigné quelques choses à quelqu'un, je vous propose de vous enseigner mes connaissances en Animal, vous vous doutez bien que cette dernière est ma spécialité et qu'il me semble logique que ce soit cette dernière qui soit partagée. Si vous pouvez m'aider dans une de vos spécialité je vous en serait reconnaissant aussi, je ne me permettrais pas de vous imposer de nombre de saisons, je préfère vous laissez le choix, je n'ai pas envie de prendre des cours de quelqu'un qui ne veux pas partager son savoir, j'ai l'impression que ça diminue la qualité ses cours.

En ce qui concerne le choix de Goyle comme "seigneurs" des lieux, il faudrait qu'il apprenne à être plus sympa avec les gens, son air un peu dédaigneux voir moqueur pourrait ne pas plaider en notre faveur. Bien sûr ce poste ne m'intéresse nullement, il y aurait bien trop d’interaction sociale et publique auquel je ne tiens nullement à être exposé. Et de toutes façons je sais très bien que votre opinion de moi est loin d'être agréable vu la cicatrice qui barre mon front et mon manque de communication de manière générale.

J'avoue que Juan semble très à l'aise au niveau communication, enfin surtout avec la gente féminine, peut-être pourrais-tu (je m'adresse à Juan) donné des conseils voir même former Goyle pour que ça facilite la tâche.

L'idée de l'esclave diversion me semble très bonne aussi, même si en soi c'est cruel, je préfère lui que moi.

Pour le covenant, je vous laisse défendre vos arguments architecturaux, je ne demande pas grand choses si ce n'est un espace à vivre et une pièce pour mon labo, je n'ai pas besoin de 100m² pour moi seul, j'aimerais juste que ce soit en hauteur afin que je puisse observer les environs et voir le levé et le coucher de soleil depuis ma pièce, les hauteurs me permettrons aussi de prendre mon envol à mon aise. La richesse et l'opulence ne sont pas mes priorités, à partir du moment ou j'ai de quoi subvenir à mes besoins, je vous laisse le reste, vous semblez en faire une affaire bien plus importante.

Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 4 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum