ArsMagicaRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

4 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 23 Mar - 9:46

Goyle prend la parole "Moi ca me plairait de joueur le seigneur, tant que je peux culbuter des donzelles!!"

"Sinon si vous avez un moyen de me faire adouber officiellement ca serait mieux et plus légitime" dit-il avec un air sérieux.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 23 Mar - 9:55

Je me doutais bien que cette idée te semblerait bonne. Par contre, comme je l'ai dit, il faudra que tu travail ton côté dédaigneux, moqueur, limite un peu brutal, ça t'aidera à entrer plus facilement en contact avec la population local.

Je sais que tu ne m'apprécie pas plus que ça mais je ne m'en inquiète pas plus que ça, il faut juste être capable de travailler ensemble pour le bien de la communauté, en dehors de ça on est pas obliger de devenir copain c'est sûr.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 23 Mar - 10:10

"Bah, vous allez dominer tout ça non?"
"Je vois pas pourquoi je me gênerais d'être comme je suis, la majorité de gens seront vos esclaves et donc je pourrai en profiter aussi non?" dit Goyle d'un air un peu déconcerté
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 23 Mar - 10:31

ouais enfin bon on attends aussi de toi que tu sois le contact avec les mondains afin d'en obtenir des bénéfices pour notre communauté, et en ce qui concerne la "domination" c'est un précepte suivit par Aldemar, en ce qui me concerne je ne vois pas les choses de la même manière. Enfin libre à toi de faire comme tu le sens.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 23 Mar - 10:36

"J'ai une longue vie en commun avec Aldémar, nous sommes amis depuis la petite enfance et je lui fais entièrement confiance."
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 23 Mar - 10:43

Très bien, je ne cherche pas à créer des problèmes entre vous, loin de moins l'idée de créer des conflits supplémentaire, ça m'a l'air déjà suffisamment tendu entre Aldemar et Juan, c'était juste des conseils par rapport à ma vision des choses et en aucun cas je ne t'oblige à les suivre.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Lun 23 Mar - 10:53

"Oué enfin c'est pas moi qui va intervenir dans vos deals de mages!"

"Je sais juste que vous avez un tas de bouquins avec vous que je me trimballe et que là vous parlez de vous donnez des cours..."

"A ce que j'en sais, le savoir c'est dans les livres...mais moi je préfère le poids des armes...un bon coup de ma lame dans la gorge d'un souverain hostile, ça calme tous les curiosités ou hostilités...On pourra dire plus tard que mon règne sera tranchant, si vous voyez ce que je veux dire" dit Goyle avec un rire mauvais.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 23 Mar - 13:57

Non mais ne t'inquiète pas Léon, je suis sur que cela sera du meilleur effet sur toi et Juan, quelques temps d'indépendances à essayer de gérer les danger du vaste monde, c'est très bon pour des jeunes mages si ils survivent !

Ou alors bien entendu vous acceptez gentiment ma juste et bien-veillante autorité et d'ici quelques jours à dormir confortablement dans un logement que je fournis, vous pourrez venir vous installer dans le palais-covenant que je vais nous bâtir !

Pour ce qui est de ressources dont nous disposons , nous avons une tablette d'aegis à 50 avec les 10 pions vim , une tablette d'invocation de la tour avec les 7 pions terram , 50£ et enfin une bonne petite bibliothèque hermétique.
Comme je suis généreux je suis près à vous laisser la totalité des 50£ et la tablette et pions terram pour que vous puissiez avoir une petite chance, pour ce qui est de la tablette d'aegis , vous ne savez de toute façon pas l'utiliser puisque le sort est bien au delà de vos modestes compétences !

Je suppose que Juan à fait son choix, à moins qu'il ne reconnaissent la folie de son comportement ingrat et vienne s'excuser à fin de rentrer dans le rang.
Toi Léon que veux tu faire ?
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Lun 23 Mar - 14:43

Ah mais il y a méprise, à aucun moment je n'ai pris position pour l'un ou l'autre de vous deux, je comprends tes attentes par rapport à ce que tu es près à investir dans la constitution du covenant et ai déjà répondu favorablement à l'enseignement de mes connaissances en Animal dès que j'aurai le niveau suffisant pour que cet enseignement soit bénéfique.
Je donnais juste ma vision des choses à Goyle par rapport à nos interactions avec les mondains, tu sais très bien que je ne favorise pas le fait de régner par la force sur eux et que de mon point de vue on peu très bien cohabiter sans s'imposer. Néanmoins je n'oblige personne à penser comme moi et ne m'interposerais pas à ta façon de faire, n'attends juste pas de moi de mettre les mondains à ma merci, je n'en ai pas l'envie et de toutes façons pas les capacités non plus.

Je suis sûr que toi et Juan êtes bien plus efficace que moi dans bien des domaines. Ma contribution au futur covenant sera faite selon mes modestes possibilités et de bon coeur.

En ce qui concerne le covenant, justement, je précisais juste que je ne demandais pas grand choses, si toi et Juan voulez un covenant aux allures de palais luxueux ça me va aussi, ce n'est juste pas une nécessite à mon mode de vie. Et qui peux le plus peux le moins, un palais luxueux conviendra certainement mieux à tout le monde qu'un chalet au fond des bois qu'il n'y a de toutes façons pas par ici.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 23 Mar - 16:22

J'ai bien compris ta position Léon, mais ma demande c'est veux tu te soumette à ma juste autorité ou pas.
Ici , j’attends de toi un oui ou bien tu emporte ton balluchon et tu suis Juan !
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Aldemar Lun 23 Mar - 23:54

Quelques heures plus tard, Aldemar ressort pour rencontrer le 2 jeunes mages:

"alors sodales ! ces préparatifs pour votre installation, cela avance bien ?
Pour ma part j'ai déjà trouvé une source de vis et un lieu convenable pour placer un covenant, avec une gentillette aura à +7.

Je fais encore 2 ou 3 vérifications et je vais passer à la partie construction de covenant.

De votre coté, tout vas bien ? vous savez ou dormir ce soir ? "
Aldemar
Aldemar

Messages : 503
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 24 Mar - 9:29

HRP: attends tu va trop vite, on a même plus le temps de mettre nos idées en place Wink

Je reprends juste avant ta dernière intervention, RP:

Qu'entends-tu par "ta juste autorité", qu'attends-tu de nous sur le long terme au niveau du covenant, je suppose que tu vises le poste de Magister dans ces propos, dans ce cas quels seraient nos rôles à Juan et moi, compte tu gérer les choses comme une démocratie ou comme un dictat. Je suis près à travailler pour le bien de la communauté mais pas sous un régime totalitaire ou tu serais le seul à diriger les choses.
Il faut avoir un vrai dialogue et ne pas rejeter les idées des autres en blocs car elles ne viennent pas de soi. Avant de s'engager dans ce genre d'aventure il faut en connaître les tenants et aboutissants et établir des règles claires et précises afin d'éviter les dérives. Nous n'avons pas la même vision des choses mais ça ne veux pas dire qu'on ne peux pas travailler de concert et obtenir des résultats productifs.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 24 Mar - 9:54

Pendant votre discussion, Goyle se tient assis et est occupé de se curer les ongles avec un couteau.

Il semble n'avoir aucun intérêt pour vous et baille à grande bouche laissant apparaître des dents en parfait état.

il s'ouvre une bouteille de vin et prend une cuisse de poulet avec un morceaux de pain.

Il dévore cela rapidement et boit cul sec la bouteille.

Il rote et ensuite va s'installer pour dormir.

Vous êtes uniquement vous 3.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 24 Mar - 10:00

Qu'Aldemar garde sa "juste autorité" sur la bâtisse qu'il vaut se faire.
Ce covenant sera de toute façon géré par vote du conseil, c-à-d TROIS mages.

La bibliothèque nous appartient à tous les trois et elle est donc en libre consultation de nous tous.
Pour le reste, si vous avez besoin de moi pour du courrier ou du change de vis, vous me trouverez en ville.
Du moment que vous me laissez un Labo et une chambre ici pour les soir où nous aurons Conseil.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 24 Mar - 10:37

HRP : je tiens à préciser que pour le moment, vous êtes bien à l'extérieur de Tunis dans la cabane d'Aldémar pendant votre discussion. C'est le soir et vous avez fait toutes vos investigations de la journée.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 24 Mar - 10:59

Aldemar, j'ai repéré moi aussi une aura magique de même puissance de mon côté, peut-être parlons nous de la même, que pense tu de recouper nos informations, au cas ou nous ne tomberions pas d'accord concernant le création du covenant, ça serait dommage d'en plus se disputé le même lieu sans le savoir. J'ai d'ailleurs trouver une autre zone ou l'aura n'est "que" de +4 mais qui pourrait aussi accueillir un covenant.

Juan un dialogue ne serait pas plus bénéfique à tout le monde au lieu de se retrancher dans ton coin, si nous définissons correctement nos attentes les uns envers les autres et restons raisonnable, il me semble qu'il y a moyen de travailler en équipe, bien sûr (et je me tourne vers Aldemar) il faut que tout le monde y mette du sien et ne campe pas sur ses positions, (je fais un pas en arrière pour que mes propos atteignent aussi bien l'un que l'autre) pensez-vous réellement qu'Auctorus nous envois dans cette région pour que chacun d'entre nous y crée son propre covenant? D'après moi il l'a fait dans l'optique qu'on y installe un covenant ayant du poids pour le tribunal de Flandre, que nous soyons en mesure de revendiquer sa légitimité et sa puissance au sein de l'ordre. Parti comme nous le sommes nous n'arriverons clairement pas à cet objectif. Il faut rester lucide et vos égo respectif entrave l'aboutissement de tout projet commun. Ne serait-il pas temps de ranger vos armes et de communiquer de manière constructives, vous aurez tout le temps de vous détester pour le reste de vos jours plus tard.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 24 Mar - 11:07

Leon a écrit:Aldemar, j'ai repéré moi aussi une aura magique de même puissance de mon côté, peut-être parlons nous de la même, que pense tu de recouper nos informations, au cas ou nous ne tomberions pas d'accord concernant le création du covenant, ça serait dommage d'en plus se disputé le même lieu sans le savoir. J'ai d'ailleurs trouver une autre zone ou l'aura n'est "que" de +4 mais qui pourrait aussi accueillir un covenant.

HRP : Je précise l'aura a +7 est au milieu de la zone a aura a +4.
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 24 Mar - 11:10

HRP: Ok j'ai lu trop vite alors, ça risque de compliquer un peu la donne alors.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 24 Mar - 11:15

Je ne me retranche pas dans mon coin très cher.
J'ai fait part de mes exigences, somme toute modeste.
Pour le reste, je vous laisse discuter, et je donnerai mon avis en cas de désaccord entre vous.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 24 Mar - 11:19

mais l'idée est de trouver un accord commun, admettons qu'une fois qu'Aldemar m'aura dis ce qu'il entends pas "Juste Autorité" ainsi que ce que ça sous entends, que je tombe d'accord avec lui et qu'on s'allie même si nos idées diverge sur certains points, tu fera quoi? tu te joints à nous ou tu tente ta chance seul.
A contrario, si ça façon de voir les choses ne me convient pas et que nous sommes en désaccord, tu compte donner ton avis afin d'obtenir quoi?

J'ai difficile à vous suivre tout les deux.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par GameMaster Mar 24 Mar - 11:20

HRP : je vous rappelle le principe de charte Very Happy
GameMaster
GameMaster
Admin

Messages : 564
Date d'inscription : 27/01/2015

https://arsmagicarpg.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 24 Mar - 11:32

Du moment que j'ai une pièce qui fait office de labo, d'une chambre, et d'un libre accès aux ressources tel que les summaes.
Pour le reste, j'attend de voir les accords auquels vous parviendrez, et je me prononcerai en fonction de mes préférences.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 24 Mar - 11:38

Donc en gros tu ne prends pas parts aux décisions concernant une charte claire et précise et si la charte te convient tu te joins à nous, enfin sous réserve que je comprenne bien ce qu'Aldemar désire faire, sinon tu pars seul dans ton coin? C'est pas un peu risqué?
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Juan Mar 24 Mar - 11:53

Concernant la charte, je signalerai les points qui ne me conviendront pas.
Quant à "partir seul dans mon coin", je ne vivrai peut-être pas dans le même endroit que vous, mais ca ne veut pas dire que je quitte le covenant!
Un covenant n'a pas besoin d'être centré sur un bâtiment bien précis.

Léon, je te fais plus confiance qu'à Aldemar pour établir une charte équitable.
Pourrais tu te charger de faire une ébauche de charte que nous annoterions en fonction des changements souhaités?

De même que je vois en toi le meilleur compromis pour le poste de Magister.
Juan
Juan

Messages : 357
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Leon Mar 24 Mar - 11:58

Tu me vois honoré par la confiance que tu porte en moi.

Je veux bien commencer à travailler sur une charte pour le covenant et nous discuterons TOUS ENSEMBLE des points à modifier.

Concernant le dernier point, je ne suis vraiment pas sûr d'être le meilleur choix à ce poste, vous me semblez tout deux, bien que peu raisonnable, bien plus apte à tenir un rôle de ce genre. Néanmoins je te remercie pour cette nouvelle marque de confiance.
Leon
Leon

Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 46
Localisation : ça te r'garde? t'es d'la police?

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP - Page 5 Empty Re: Fin d'apprentissage et début de vie de mage - RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum